ip dynamique et pub adsense
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- benja32
- Nouveau WRInaute

ip dynamique et pub adsense
salut,
alors voila je ne possede pas de compte cher google ni autre pas mais j'ai une question qui me turlupine.
si quelque na pas une ip fixe donc quand il se deconnecte et se reconnecte il a une nouvelle ip, si il clique sur la pub et fait sa pendant 1h environ esque google pourra le capter et bannir sont comtpe ? car il peuvent perdre beaucoup d'argent comme sa.
merci de vos reponse
reponse de mahefarivony
-- edit HawkEye --
Déplacé dans le forum AdWords
alors voila je ne possede pas de compte cher google ni autre pas mais j'ai une question qui me turlupine.
si quelque na pas une ip fixe donc quand il se deconnecte et se reconnecte il a une nouvelle ip, si il clique sur la pub et fait sa pendant 1h environ esque google pourra le capter et bannir sont comtpe ? car il peuvent perdre beaucoup d'argent comme sa.
merci de vos reponse
reponse de mahefarivony
Tu veux une réponse claire ? Google a fait de la lutte contre le clic frauduleux son cheval de bataille, histoire justement de convaincre les annonceurs (adwords) que son système est le meilleur. Donc les histoires d'IP, de cookie, de copains qui cliquent,etc. : ça ne marche pas car ils ont mis en place des systèmes de détection dont on n'a même pas le moindre début d'idée comment est-ce que ça marche.
Voila.
-- edit HawkEye --
Déplacé dans le forum AdWords
Dernière édition par benja32 le Mer Aoû 09, 2006 9:54, édité 1 fois.
-

spationaute-troglodyte - WRInaute occasionnel

à quand le Kbis obligatoire pour adsenses??
-

spationaute-troglodyte - WRInaute occasionnel

Zim' a écrit:quel rapport?
Le rapport c'est que j'ai l'impression que dans les cours d'école on parle d'adsense comme étant une obeine pour se degoter de l'argent de poche
Et le clic baisse, enfin tu me diras y a aussi des grosses société qui entrainent ca aussi
Mias là ce genre de demande! ca m'enerve,
la prochaine fois mets en titre : comment rouler google?
- Grantome
- WRInaute accro

spationaute-troglodyte a écrit:Mias là ce genre de demande! ca m'enerve,
la prochaine fois mets en titre : comment rouler google?
D'accord...
Si le type n'a rien aà voir avec GG ou adsense, pourquoi poser cette question...
spationaute-troglodyte a écrit:Zim' a écrit:quel rapport?
...
Et le clic baisse, enfin tu me diras y a aussi des grosses société qui entrainent ca aussi
Ce sont surtout les adwordeur et GG qui font baisser les revenue adsenses... Pas le nombre de sites annonceurs
spationaute-troglodyte a écrit:Zim' a écrit:quel rapport?
Le rapport c'est que j'ai l'impression que dans les cours d'école on parle d'adsense comme étant une obeine pour se degoter de l'argent de poche
Pas d'accord.
Rien n'interdit à un Djeunsse de se dégotter de l'argent de poche et d'intégrer ses gain aux impots des parents du moment qu'il les récupère en une seule fois et ne soit pas excessivement élevé.
Dés lors... Les rentrés d'argent GG n'ont rien à voir avec le statut de société.
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense