DVD vers disque dur

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fbparis
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

DVD vers disque dur

Message le Dim Mar 20, 2005 15:56

bonjour les gens, tout ca n'a pas grand chose a voir avec le referencement mais on est au café hein :)

je voudrais convertir qqs dvd en divx pour pouvoir les stocker sur mon disque dur, j'avais trouve des freeware qui proposaient ca ya qqs temps mais impossible de remettre la main dessus, et ce genre de recherches dans google c l'enfer, faut ecluser des dizaines de sites commerciaux pourris avant de trouver son bonheur.. j'en appelle donc au savoir collectif :p

si qqn peut me refiler un tuyau ou l'adresse d'un autre forum, ca me fera gagner du temps :) merci merci !

hyadex
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 20, 2005 16:01

Va voir si tu trouves ton bonheur sur telecharger.com.
Je viens de mettre un oeil et je trouve qu'il y'a pas mal de petit logiciel qui devraient faire l'affaire...

h**p://www.01net.com/telecharger/Total.php?suiv=0&searchstring=dvd%20divx&system=windows&sort=&sort2=2

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :