DVD de location abimé
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

RiPSO - WRInaute passionné

DVD de location abimé
Salut 
j'ai un soucis... j'ai loué un dvd et la xbox est tombée pendant la lecture. Au final le dvd est complètement rayé et impossible de le lire...
Savez-vous combien ça coute en général un dvd de location à rembourser?
Merci
j'ai un soucis... j'ai loué un dvd et la xbox est tombée pendant la lecture. Au final le dvd est complètement rayé et impossible de le lire...
Savez-vous combien ça coute en général un dvd de location à rembourser?
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: DVD de location abimé
Au moins le prix du DVD neuf j'imagine.
-

druart a écrit:on te le dira demain .. ça sauvera ta soirée
Non dis le moi tout de suite si tu sais stp
UsagiYojimbo > + que ça j'imagine, c'est un dvd de location... (en + c'est pas encore sorti en dvd... c'est le transporteur 3)
Me suis tellement ennuyé que je me suis étiré et mon pied a percuté la xbox
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

La solution la plus efficace serait de demander au loueur du dit DVD, parce que j'imagine que cela dépend de pas mal de choses...
-

UsagiYojimbo > oui mais entre temps y'a la nuit, donc si on me dit 30 a 50€ ca va, par contre si on me dit que ca depasse les 100€ tout de suite ça va moins bien 
LJee > mdrrrr, je laisse ma copine se demerder sinon.. c'est elle qui a loué le dvd
LJee > mdrrrr, je laisse ma copine se demerder sinon.. c'est elle qui a loué le dvd
-

olivier3249 - WRInaute passionné

RiPSO a écrit:LJee > mdrrrr, je laisse ma copine se demerder sinon.. c'est elle qui a loué le dvd
C'est bon t'es tranquille!
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :