duree visites et passage bref de googlebot
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
duree visites et passage bref de googlebot
Bonjour,
petite question: combien de visiteurs en moyenne ne visitent qu' 1 ou 2 pages par jour et ne restent qu'entre 0 et 10s sur votre site?
Pour ma part, cela constitue un bon tiers de mes visiteurs!8O
D'autre part: je m'inquiete un peu car Googlebot dans mes stats ne visite en moyenne qu'1.1 page (stats Urchin) a chaque visite.... est ce normal? re
nb: je prefere ne pas donner l'url car suite a un post sur un forum on m'a "sacagé" mon livre d'or
merci d'avance pour vos eventuelles reponses
petite question: combien de visiteurs en moyenne ne visitent qu' 1 ou 2 pages par jour et ne restent qu'entre 0 et 10s sur votre site?
Pour ma part, cela constitue un bon tiers de mes visiteurs!8O
D'autre part: je m'inquiete un peu car Googlebot dans mes stats ne visite en moyenne qu'1.1 page (stats Urchin) a chaque visite.... est ce normal? re
nb: je prefere ne pas donner l'url car suite a un post sur un forum on m'a "sacagé" mon livre d'or
merci d'avance pour vos eventuelles reponses
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot