Durée de validité
3 messages • Page 1 sur 1
Durée de validité
Voila cela fait au moin 2 mois que mon site *.destination-surf.com est inscrit dans votre annuaire et je ne comprend pas pourquoi je ne le vois toujours pas dans la rubrique "Annuaire > Régional > Voyage et tourisme > Agences de voyages" ?
Si toutefois j'ai commis une erreur lors de l'inscription, pouvez vous me le faire savoir.
Je vous remercie de votre attention et j'espère voir mon site un jour sur votre annuaire
.
Si toutefois j'ai commis une erreur lors de l'inscription, pouvez vous me le faire savoir.
Je vous remercie de votre attention et j'espère voir mon site un jour sur votre annuaire
Dernière édition par BloO le Lun Sep 12, 2005 10:02, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ce site a été proposé dans l'annuaire (et non inscrit) le 24 juin. Le délai est d'habitude d'environ 1 mois mais avec les vacances c'est plutôt 2 en ce moment : ça devrait vite s'arranger.
pour ce genre de questions, merci d'utiliser le formulaire prévu à cet effet sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php
Olivier
pour ce genre de questions, merci d'utiliser le formulaire prévu à cet effet sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php
Olivier
Que le temps passe vite. Je suis désolé mais je pensais l'avoir fait beacoup plus tôt. Donc erreur de ma part vraiment navré. En ce qui concerne le formulaire je l'avais utilisé mais pas de réponse, donc je ne savais pas quoi faire. Maintenant je sais !
Merci encore pour tout.
Merci encore pour tout.
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2008)
- Google commence à indexer les formulaires
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Changement de design de WRI
- Durée de validité du nom de domaine
- Durée de validité d'un chèque de Google
- Rappel : Durée de validité d'un cheque Google Adsense
- Validité d'une url?
- Tester la validité d'une URL
- Validité des adresse email
- [résolu][xhtml] Problème de validité
- Validité d'un flux rss ?
- TEXTAREA et validité XHTML strict
- test de la validité d'un lien
- tester la validité d'une page
- quelle validité pour le référencement?
- Validité du Google Dance Test
- Question toute bête : validité de la transformation ?
- PHP : vérifier la validité d'une url
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Insight
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).