Durée de validité d'un chèque de Google
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
BobJpg a écrit:matteo a écrit:Une alternative : ouvrir un compte en dollars, dans votre pays de résidence.
Attendez que le $ remonte (il va remonter) et vous ferez une jolie plus-value
enfin, je me suis renseigné, les prix sont quand même prohibitifs...
Gratuit à la SG
BobJpg a écrit:matteo a écrit:Une alternative : ouvrir un compte en dollars, dans votre pays de résidence.
Attendez que le $ remonte (il va remonter) et vous ferez une jolie plus-value
enfin, je me suis renseigné, les prix sont quand même prohibitifs...
Peux tu donner les prix que tu as eu pour l'ouverture d'une compte en dollar dans un banque française ?
- frais d'ouverture, frais de tenue de compte, frais d'encaissement, frais de change
Kmacleod a écrit:Peux tu donner les prix que tu as eu pour l'ouverture d'une compte en dollar dans un banque française ?
- frais d'ouverture, frais de tenue de compte, frais d'encaissement, frais de change
25€/mois pour la tenue de compte en dollars...
ça ne vaut le coup que si on dépause plusieurs chéques en dollars par mois... (4.5€ par dépot de chéques à la poste)
Pour la Société Générale citée au dessus, j'ai demandé en agence et ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas les comptes en dollar
Je vais rappeler aujourd'hui pour avaoir confirmation...
matteo a écrit:Attendez que le $ remonte (il va remonter) et vous ferez une jolie plus-value
et si il baisse tu rembourses la moins value
BobJpg a écrit:ça ne vaut le coup que si on dépause plusieurs chéques :
l'argent ne doit effectivement pas dormir toute pause lui est interdite ..
j 'ai l ' intention d' ouvrir un compte en dollar aux USA
COMMENT PROCEDER ? auprès de quelle banque est ce le mieux
je ne suis pas commercant
nota : pour ne pas subir le change
j' ai l'intention de me fournir en programmes informatiques par telechargement en payant en dollar directement au moyen de ce compte ( priceminister ou paypal ) ..... ou achat de timbres de collection .... ya des astuces ........ comprenne qui pourra.....
je pense que la meilleure façon est dans tous les cas d' utiliser les dollars dans le pays d' origine ......
COMMENT PROCEDER ? auprès de quelle banque est ce le mieux
je ne suis pas commercant
nota : pour ne pas subir le change
j' ai l'intention de me fournir en programmes informatiques par telechargement en payant en dollar directement au moyen de ce compte ( priceminister ou paypal ) ..... ou achat de timbres de collection .... ya des astuces ........ comprenne qui pourra.....
je pense que la meilleure façon est dans tous les cas d' utiliser les dollars dans le pays d' origine ......
utilier un compte en dollar ouvert aux USA pour regler
n ' est il pas plus judicieux d utilier un compte en dollar ouvert aux USA pour regler vos achats via paypal
( exemple achat de programmes informatiques en telechargement via internet ) plus de frais de change dans ce cas ! )
( exemple achat de programmes informatiques en telechargement via internet ) plus de frais de change dans ce cas ! )
Avec un compte aux USA, on risque d'être considéré comme exerçant une activité là-bas (pas certaine, relire les CGU).
La solution simple c'est d'ouvrir un compte en dollars dans une banque locale (comme le dit Mister HawkEye plus haut).
La solution simple c'est d'ouvrir un compte en dollars dans une banque locale (comme le dit Mister HawkEye plus haut).
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prochain Imi Tiki le 19 juin à Strasbourg
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2008)
- Google commence à indexer les formulaires
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Formation référencement à Lyon 15-16 déc. 2009 par Ranking Metrics
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Insight
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).