Durée de la sandbox?
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

Durée de la sandbox?
Bonjour à tous,
j'ai comme beaucoup de monde été touché par la sandbox.
Il semblerait que les avis sur la durée soit partagé, j'ai donc pensé à faire un petit sondage pour essayer d'évaluer une durée moyenne.
1)pouvez vous préciser si c'est pour un nouveau site ou pour un nouveau site ou un ancien?
2) si plus d'un an pouvez vous préciser la durée exacte?
ps: s'il manque des choses pour le sondage dites le moi!
j'ai comme beaucoup de monde été touché par la sandbox.
Il semblerait que les avis sur la durée soit partagé, j'ai donc pensé à faire un petit sondage pour essayer d'évaluer une durée moyenne.
1)pouvez vous préciser si c'est pour un nouveau site ou pour un nouveau site ou un ancien?
2) si plus d'un an pouvez vous préciser la durée exacte?
ps: s'il manque des choses pour le sondage dites le moi!
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

pour moi c'est 10 mois sur un nouveau site et sortie fulgurante!!!
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

qu'est ce qu'il te fais dire ca?
Bjr,
Comment vous faite pour dire que vous y rentré et que vous en sorté.
Moi J'ai bien essayé les requête sur
allintitle:
allintext:
et j'ai comparé aux requête classique mais bon ça bouge tellement que je sais pas si j'y suis ou pas ??
Comment vous faite pour dire que vous y rentré et que vous en sorté.
Moi J'ai bien essayé les requête sur
allintitle:
allintext:
et j'ai comparé aux requête classique mais bon ça bouge tellement que je sais pas si j'y suis ou pas ??
- Blaze_Heatnix
- WRInaute impliqué

Un de mes sites est coincé dans la sandbox depuis au moins 11 mois. Et "plus ça va, moins ça va." Comme dirait la belle laurence B.
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Site du profil, pas de sandbox notable depuis sa création fevrier 2004.
Site de smileys création février 2005, sandbox nette mi-juin, fin de sandbox nette mi octobre (3 mois tout ronds).
Pour répondre à All-black, la mise en sandbox correspond à un changement de fréquentation net. Par exemple une chutte de visiteurs et quand tu regardes, tu vois que google ne t'envoie presque plus de visiteurs (et du coup tu aimes MSN et Yahoo).
La fin de la sandbox correspond à un retour de ces visiteurs de google par des mots clés nouveaux et une progression sur disons un mois. Certains ont remarqué que la façon de sortir ressemblait à la façon d'entrer (brutale, doucement...)
Site de smileys création février 2005, sandbox nette mi-juin, fin de sandbox nette mi octobre (3 mois tout ronds).
Pour répondre à All-black, la mise en sandbox correspond à un changement de fréquentation net. Par exemple une chutte de visiteurs et quand tu regardes, tu vois que google ne t'envoie presque plus de visiteurs (et du coup tu aimes MSN et Yahoo).
La fin de la sandbox correspond à un retour de ces visiteurs de google par des mots clés nouveaux et une progression sur disons un mois. Certains ont remarqué que la façon de sortir ressemblait à la façon d'entrer (brutale, doucement...)
-

benben1973 - WRInaute accro

Pour tous mes sites (sauf un qui n'a jamais été touché), cela donne une moyenne de 4 mois.
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

Thierry Bugs a écrit:Site du profil, pas de sandbox notable depuis sa création fevrier 2004.
mi-joint ce n'est pas plutot bourbon?
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

En fait je ne sais pas l'un ou l'autre , les deux.
La première raison est que j'avais fais du duplicate content important. Donc il s'agissait d'une sanction le temps pour moi d'enlever ces pages. J'ai changé tout ça fin aout, septembre rien, et octobre fin de la punition.
La première raison est que j'avais fais du duplicate content important. Donc il s'agissait d'une sanction le temps pour moi d'enlever ces pages. J'ai changé tout ça fin aout, septembre rien, et octobre fin de la punition.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Google TrustBox
- Liste de toutes les API de Google
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Durée de la Sandbox...
- Sandbox : la durée 1 an?
- Durée de la sandbox
- Votre avis sur Sandbox/pas sandbox ?
- Durée Adwords
- publicité à la durée
- Durée de validité
- Durée du crawl
- la durée ....
- Durée période de sandboxage
- Référencement sur la durée
- durée redirection 301 ?
- Durée moyenne de visite
- Durée de la prime de fraicheur
- Durée du timeout de Googlebot
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox