Durée de Redemption d'un domaine

WRInaute passionné
Bonjour à tous

je suis actuellement en train d'attendre la fin de la redemption-period pour un domaine qui a expiré le 20 juillet 2005.
Il y a-t-il un moyen de connaître le délai de libération de ce domaine (redemption et pending delete)
Merci
 
WRInaute occasionnel
La durée de période de rédemption est de 2 mois environ, par contre désolé d'être un tue l'ambiance, mais la dernière fois que j'ai oublié de renouvelé un nom de domaine et qu'il était en période de rédemption et en allant chaque jour et soir essayé de le réserver

BILAN : Je me le suis fait piquer par une saloprie de société américaine qui revend aux enchères les noms de domaine par directnic.com !

Cherche un logiciel anglais qui pourrait te le réserver à temps.
En espérant t'avoir répondu correctement,
Xav'
 
WRInaute passionné
Merci pour la réponse
Oui j'ai un peu peur qu'il me passe sous le nez c'est pour ça que j'aimerais savoir exactement quand il va se libérer ;)

Pour la durée j'avais lu 40 jours mais je crois que ça dépend des registrars en fait.
Je pourrais essayer comme tu le suggères un système de backorder, est ce qu'il y en a qui ont testé ?
 
WRInaute occasionnel
Va chez Enom.com, tu pourra recuperer le ndd en direct, et si vous etes plusieurs sur le coup, une vente aux encheres aura lieu.
 
Discussions similaires
Haut