Durée de Redemption d'un domaine
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Durée de Redemption d'un domaine
Bonjour à tous
je suis actuellement en train d'attendre la fin de la redemption-period pour un domaine qui a expiré le 20 juillet 2005.
Il y a-t-il un moyen de connaître le délai de libération de ce domaine (redemption et pending delete)
Merci
je suis actuellement en train d'attendre la fin de la redemption-period pour un domaine qui a expiré le 20 juillet 2005.
Il y a-t-il un moyen de connaître le délai de libération de ce domaine (redemption et pending delete)
Merci
La durée de période de rédemption est de 2 mois environ, par contre désolé d'être un tue l'ambiance, mais la dernière fois que j'ai oublié de renouvelé un nom de domaine et qu'il était en période de rédemption et en allant chaque jour et soir essayé de le réserver
BILAN : Je me le suis fait piquer par une saloprie de société américaine qui revend aux enchères les noms de domaine par directnic.com !
Cherche un logiciel anglais qui pourrait te le réserver à temps.
En espérant t'avoir répondu correctement,
Xav'
BILAN : Je me le suis fait piquer par une saloprie de société américaine qui revend aux enchères les noms de domaine par directnic.com !
Cherche un logiciel anglais qui pourrait te le réserver à temps.
En espérant t'avoir répondu correctement,
Xav'
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Merci pour la réponse
Oui j'ai un peu peur qu'il me passe sous le nez c'est pour ça que j'aimerais savoir exactement quand il va se libérer
Pour la durée j'avais lu 40 jours mais je crois que ça dépend des registrars en fait.
Je pourrais essayer comme tu le suggères un système de backorder, est ce qu'il y en a qui ont testé ?
Oui j'ai un peu peur qu'il me passe sous le nez c'est pour ça que j'aimerais savoir exactement quand il va se libérer
Pour la durée j'avais lu 40 jours mais je crois que ça dépend des registrars en fait.
Je pourrais essayer comme tu le suggères un système de backorder, est ce qu'il y en a qui ont testé ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2008)
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Google rachète Applied Semantics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, YouTube Insight
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.