durée de la prime fraicheur

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

american
WRInaute passionné
WRInaute passionné

durée de la prime fraicheur

Message le Mar Juin 10, 2003 14:39

la semaine derniere j' ai changé le titre de ma page, pas grand chose juste mis en majuscule le titre de la page, mais j' ai fait une faute, j' ai mis clu au lieu de club, corrigée depuis bien sur, mais le prob c' est que la page est dans l' index depuis vendredi et j ai perdu pas mal de place sur ma requette préferée du concours sur wri , donc ma question est pourquoi cette page est encore dans l' index depuis vendredi s' il n' y a pas eu de full :? :roll:

Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 10, 2003 15:51

Je crois que la prime de fraîcheur concercne les nouvelles pages et non pas les pages dont le contenu a été modifié.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :