Durée de la prime de fraicheur
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

herveG - Modérateur

il parle du phénomène qui permet(tait) à des pages d´un site de se voir favoriser lorsqu´elle était nouvellement mis en place.
Je ne sais pas si cet effet existe déja, mais dans le temps (jadis!), on pouvait compter une semaine environ.
J´en profite pour poser une autre question complémentaire : Est ce que certains ont constaté que des pages dont les caches étaient juste mis à jour (c´est à dire avec une date de cache à coté du résultat sur google) se voyaient avantagées en positionnement par rapport aux périodes sans "date de cache" ?
Je ne sais pas si cet effet existe déja, mais dans le temps (jadis!), on pouvait compter une semaine environ.
J´en profite pour poser une autre question complémentaire : Est ce que certains ont constaté que des pages dont les caches étaient juste mis à jour (c´est à dire avec une date de cache à coté du résultat sur google) se voyaient avantagées en positionnement par rapport aux périodes sans "date de cache" ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Ben non, j'ai rien remarqué, je suis à la ramasse sur toutes les requetes de toute façon...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Durée de la prime de fraicheur
- durée de la prime fraicheur
- Durée sans filtres ou prime dite de "fraicheur"
- prime de fraicheur ?
- Prime de fraicheur ??
- Google et sa prime fraicheur!!!
- Référencement : prime de fraîcheur
- prime fraicheur -->4 jours !!!
- Définition prime de fraicheur
- prime de fraicheur VS sandbox
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News - 14-12-2007
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance - 22-11-2002
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$ - 01-02-2008
- Google en 2004 : le PageRank est-il vraiment mort ? - 16-03-2004
- Les changements de Googlebot fin 2003 - 02-10-2003
- Interview de Matt Cutts, ingénieur chez Google - 16-06-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Insight