Durée de la prime de fraicheur

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webcrea
WRInaute discret
WRInaute discret

Durée de la prime de fraicheur

Message le Mar Mar 22, 2005 9:01

Bonjour à tous,
D'après vous et si elle existe (encore), combien de temps dure en moyenne une prime de fraicheur ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 22, 2005 10:44

:?:

pas compris.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Mar 22, 2005 11:29

il parle du phénomène qui permet(tait) à des pages d´un site de se voir favoriser lorsqu´elle était nouvellement mis en place.

Je ne sais pas si cet effet existe déja, mais dans le temps (jadis!), on pouvait compter une semaine environ.

J´en profite pour poser une autre question complémentaire : Est ce que certains ont constaté que des pages dont les caches étaient juste mis à jour (c´est à dire avec une date de cache à coté du résultat sur google) se voyaient avantagées en positionnement par rapport aux périodes sans "date de cache" ?

-J-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 22, 2005 11:35

D'apres ce que j'ai pu constater avec mon site... lorsque je modifie mon index, je gagne qq places ... duree 3-5 jours ...

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 22, 2005 11:45

Ben non, j'ai rien remarqué, je suis à la ramasse sur toutes les requetes de toute façon...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :