Durée de la prime de fraicheur
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
il parle du phénomène qui permet(tait) à des pages d´un site de se voir favoriser lorsqu´elle était nouvellement mis en place.
Je ne sais pas si cet effet existe déja, mais dans le temps (jadis!), on pouvait compter une semaine environ.
J´en profite pour poser une autre question complémentaire : Est ce que certains ont constaté que des pages dont les caches étaient juste mis à jour (c´est à dire avec une date de cache à coté du résultat sur google) se voyaient avantagées en positionnement par rapport aux périodes sans "date de cache" ?
Je ne sais pas si cet effet existe déja, mais dans le temps (jadis!), on pouvait compter une semaine environ.
J´en profite pour poser une autre question complémentaire : Est ce que certains ont constaté que des pages dont les caches étaient juste mis à jour (c´est à dire avec une date de cache à coté du résultat sur google) se voyaient avantagées en positionnement par rapport aux périodes sans "date de cache" ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Ben non, j'ai rien remarqué, je suis à la ramasse sur toutes les requetes de toute façon...
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- La vie d'une page sur le web : Fresh Crawl, Deep Crawl, Google Dance
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2008)
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat
- prime de fraicheur ?
- Prime de fraicheur ??
- Référencement : prime de fraîcheur
- prime fraicheur -->4 jours !!!
- Définition prime de fraicheur
- Durée de la prime de fraicheur
- prime de fraicheur VS sandbox
- [RESOLU] - Prime à la fraîcheur
- durée de la prime fraicheur
- Est ce la prime de fraicheur ? (x60 -80%)
- Risques de SandBox ? Prime Fraicheur ?
- Fin de la prime de fraicheur ou sandbox
- Prime fraicheur OU ancienneté du NDD ?
- Quelle belle prime de fraicheur...
- Dégringolade Google : prime de fraîcheur ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Insight