Durée moyenne d'une visite
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- taybott
- WRInaute discret

C'est marrant je pensais réelement que la majorité des genes restaient entre 0 et maxi 2 minutes sur un site...
C'est un site sur quel thématique ??
( j'espère que tu ne reste pas connecté 24/24 sur tout site pour améliorer ces stats
-

MirageDemonAsh - WRInaute occasionnel

La durée moyenne pour une visite sur mon site est de 217 secondes.
0s-30s > 59.6 %
30s-2mn > 12.9 %
2mn-5mn > 8.8 %
5mn-15mn > 12.9 %
15mn-30mn > 0.8 %
30mn-1h > 0%
1h+ > 2.4 %
Inconnu > 2.4 %
0s-30s > 59.6 %
30s-2mn > 12.9 %
2mn-5mn > 8.8 %
5mn-15mn > 12.9 %
15mn-30mn > 0.8 %
30mn-1h > 0%
1h+ > 2.4 %
Inconnu > 2.4 %
- Foxus
- WRInaute passionné

PHP my Visite, tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres FIABLE et agréable vraiment.
Aller : http://www.phpmyvisites.net/
- arn
- WRInaute discret

Foxus a écrit:PHP my Visite, tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres FIABLE et agréable vraiment.
il a l'air bien mieux que celui que j'ai actuelement ! Je vais penser a l'installer merci !
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Durée moyenne de visite
- Durée moyenne du téléchargement d'une sitemap
- Durée de visite
- comment combiner le taux de rebond et la durée de visite
- [analyse] Taux de rebond, CTR, durée de visite, pogosticking
- logs visite de googlebot juste après visite nat
- Cumul ou moyenne de diffusions
- PR 5 passé à 3 moyenne de 4
- moyenne php
- Nombre de bots en moyenne ?
- Google Instant Preview : correction du bug Google Analytics - 01-12-2010
- WebRankInfo - 25-04-2002
- Youtube toujours leader de la vidéo aux USA - 17-08-2010
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Googlebot, le robot d'indexation de Google - 21-02-2003
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google - 11-11-2006
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google - 10-08-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot