Durée moyenne du téléchargement d'une sitemap
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Joe Le Mort - WRInaute occasionnel

pareil, apres ca dépend la taille du fichier xml.
- forcené
- Nouveau WRInaute

Merci pour vos réponses
euh une p'tite question de néophyte
fetch c'est le temps écoulé entre le moment ou tu envoie ta sitemap à google par l'intermédiaire de"outils pour les webmaster" ou c'est le temps entre deux téléchargements de ta sitemap ? Les deux m'intéressent en fait.
Et sinon tu as un PR de combien pour ton fetch de 8 à 12h ? Le PR il jouent sur le temps de téléchargements entre deux sitemap ?
euh une p'tite question de néophyte
fetch c'est le temps écoulé entre le moment ou tu envoie ta sitemap à google par l'intermédiaire de"outils pour les webmaster" ou c'est le temps entre deux téléchargements de ta sitemap ? Les deux m'intéressent en fait.
Et sinon tu as un PR de combien pour ton fetch de 8 à 12h ? Le PR il jouent sur le temps de téléchargements entre deux sitemap ?
-

HawkEye - WRInaute accro

ce que j'appelle fetch c'est le fait pour Google d'avoir récupéré le sitemap
Donc, en moyenne, une récupération toutes les 8 à 12 heures max.
Ce n'est pas le PageRank qui influence la fréquence de récupération, mais le fait que Google y détecte -ou non- d'importantes modifications.
En gros, un sitemap en constante évolution sera beaucoup plus crawlé qu'un sitemap statique qu'on change toutes les semaines.
En l'occurence, le sitemap dont il est question ici est le SitemapIndex (sitemap des sitemaps) de l'annuaire, mis à jour en temps réel (autant le SitemapIndex que les sitemaps).
Donc, en moyenne, une récupération toutes les 8 à 12 heures max.
Ce n'est pas le PageRank qui influence la fréquence de récupération, mais le fait que Google y détecte -ou non- d'importantes modifications.
En gros, un sitemap en constante évolution sera beaucoup plus crawlé qu'un sitemap statique qu'on change toutes les semaines.
En l'occurence, le sitemap dont il est question ici est le SitemapIndex (sitemap des sitemaps) de l'annuaire, mis à jour en temps réel (autant le SitemapIndex que les sitemaps).
-

Marie-Aude - Modérateur

Sur des sites maps statiques, Google passe chez moi environ tous les 15 jours.
Quand je lui envoie manuellement un sitemap, il le récupère en 6 heures maxi
Quand je lui envoie manuellement un sitemap, il le récupère en 6 heures maxi
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, YouTube Insight, Google Sitemaps, Google Feed Fetcher