Durée entre le crawl et l'intégration dans google ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

chmouc - WRInaute occasionnel

Durée entre le crawl et l'intégration dans google ?
Salut,
Je me demandais combien de jours il y a entre le moment où le crawler passe sur le site et l'intégration dans les résultats de google ?
++
Je me demandais combien de jours il y a entre le moment où le crawler passe sur le site et l'intégration dans les résultats de google ?
++
Dernière édition par chmouc le Mar Aoû 16, 2005 18:26, édité 1 fois.
-

handiarca - WRInaute discret

Le surlendemain
Pour ma part suite à une mise à jour ma page est crawlé au cours de la nuit (entre 2h et 5h du matin) est apprait sur G**gle le jour suivant le crawl dès le matin.
Je ne sais pas si les heures varient en fonction du pays correspondant à ton serveur.
Pour ma part suite à une mise à jour ma page est crawlé au cours de la nuit (entre 2h et 5h du matin) est apprait sur G**gle le jour suivant le crawl dès le matin.
Je ne sais pas si les heures varient en fonction du pays correspondant à ton serveur.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Durée du crawl
- Durée de validité d'un chèque de Google
- Durée de vie d'un article sur Google news
- Durée de vie d'un NDD dans l'index de Google
- Rappel : Durée de validité d'un cheque Google Adsense
- Google Panda : Effet sur durée visites et nombre de pages
- Durée pour que google reindexe les pages d'un site
- Mauvais crawl de Google
- Crawl Google / OVH
- Google et double crawl
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, YouTube Insight