WRInaute discret
Bonjour,
J'ai reçu ce lundi un avis de desindexation pour accumulation de mots clés sur le site http://www.pierreetsol.com, et bardaf, ce mardi matin le site a disparu (malgré mon intervention immédiate sur le site le lundi soir)
Il s'agissat des mots clefs représentant les principales marques de carrelage et revêtement d'intéreur et d'extérieur.
Nous sommes distributeur de nombreuses marques d'extérieur et d'intérieur reprises dans ces mots clés, mais avions un développement en cours pour le carrelage d'intérieur (il y a de très nombreuses références et nous souhaitions passer directement par de la vente en ligne, nous avions déjà installé les modules de vente sur /vente. Les pages pourraient être en ligne dans les prochains mois si tout va bien.
Quoi qu'il y avait de nombreuses marques (peut être 50 comme dans tous les magasins de carrelage spécialisé), je trouve que l'exclusion est vraiment sévère sachant que le guide indique que les mots clés doivent être "innapropriés", ce qui ne me semble pas être vraiment le cas, puisque nous en vendons une partie et en vendrons prochainement, et cela entrainait moins d'1% de notre trafic sur les noms de marque.
J'aurais avoir un avis sur cette sévérité et me donner un "espoir" d'une réindexation plus rapide que les 30 jours envisagés.
Merci
JDW
PS : j'ai bien sur demandé immédiatement (dès lundi) un réexamen et j'ai cru lire par ailleurs que certaine réindexation était plus rapide, mais est-ce des cas particuliers?
PS 2 : cette désindexation a bien sur renforcer mon achat d'adwords et cela fait plus de 200 clics que je paye pour... pas grand chose pour l'instant, si ce n'est payer Google,.... Je n'ose pas imaginer que cette position dominante favorise la désindexation
J'ai reçu ce lundi un avis de desindexation pour accumulation de mots clés sur le site http://www.pierreetsol.com, et bardaf, ce mardi matin le site a disparu (malgré mon intervention immédiate sur le site le lundi soir)
Il s'agissat des mots clefs représentant les principales marques de carrelage et revêtement d'intéreur et d'extérieur.
Nous sommes distributeur de nombreuses marques d'extérieur et d'intérieur reprises dans ces mots clés, mais avions un développement en cours pour le carrelage d'intérieur (il y a de très nombreuses références et nous souhaitions passer directement par de la vente en ligne, nous avions déjà installé les modules de vente sur /vente. Les pages pourraient être en ligne dans les prochains mois si tout va bien.
Quoi qu'il y avait de nombreuses marques (peut être 50 comme dans tous les magasins de carrelage spécialisé), je trouve que l'exclusion est vraiment sévère sachant que le guide indique que les mots clés doivent être "innapropriés", ce qui ne me semble pas être vraiment le cas, puisque nous en vendons une partie et en vendrons prochainement, et cela entrainait moins d'1% de notre trafic sur les noms de marque.
J'aurais avoir un avis sur cette sévérité et me donner un "espoir" d'une réindexation plus rapide que les 30 jours envisagés.
Merci
JDW
PS : j'ai bien sur demandé immédiatement (dès lundi) un réexamen et j'ai cru lire par ailleurs que certaine réindexation était plus rapide, mais est-ce des cas particuliers?
PS 2 : cette désindexation a bien sur renforcer mon achat d'adwords et cela fait plus de 200 clics que je paye pour... pas grand chose pour l'instant, si ce n'est payer Google,.... Je n'ose pas imaginer que cette position dominante favorise la désindexation