Durée de blocage d'un robots.txt

Nouveau WRInaute
Bonjour,
suite à la mise en ligne d'un nouveau site fait un peu trop vite, le fichier robots.txt qui empêchait l'indexation du site en dévellopement à été laissé par erreur lors du transfert.

Depuis le site n'est plus du tout référencé.
Et cela fait déjà 3 jours que cela dure.
J'ai indiqué via le webmaster tools; qu'un nouveau sitemap existait, qu'il n'y avait plus d'erreur dans le robots.txt et fait tout ce qu'il me semblait possible pour indiquer à google que c'était revenu dans l'ordre.
Mais le robots ne semble pas vouloir repasser du tout sur le site...

Est ce que cela vous paraît normal qu'il mette autant de temps ? Une idée du délais que je risque de devoir attendre ?
le site en question http://www.casalonga.com

Si on cherche juste casalonga on ne le trouve pas; et si on cherche casalonga.com on tombe sur le vieux site; mais le lien donne évidement du 404..

Cordialement,
Merci.
 
WRInaute impliqué
Salut,
3 jours c'est peut-être pas assez, j'ai cru lire que ça pouvait durer jusqu'à 1 mois dans le pire des cas (attends encore quelques jours/semaines).
 
Nouveau WRInaute
Argh 1 mois ! .. je n'espère pas :(
Et si par malheur cela durait est ce qu'il y aurait quelquechose à faire ?
 
Nouveau WRInaute
C'est dans "explorer comme google" ? puis envoyer pour l'indexation ?
Si oui je l'ai déjà fait il y 3 jours :/
 
Nouveau WRInaute
Mon problème est résolu. J'ai trouvé un autre fil de discutions ou l'intervenant recommandait d'utiliser pingomatic; ce que j'ai fait; il semble que cela à porté ses fruits. Ou bien est ce juste le timing qui à fait que...

EN tout cas il est de nouveau indexé. :)
 
Discussions similaires
Haut