Duplication ou pas ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

pitbulle - WRInaute discret

Duplication ou pas ?
Je viens poster ici afin d'attirer votre attention sur le post suivant :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_41952.htm
Je n'ai guère reçu de réponses claires m'aidant à prendre la bonne décision
Peutêtre avais-je mal choisi l'endroit où poster ...
Pouvez-vous m'aider et me dire quoi faire ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_41952.htm
Je n'ai guère reçu de réponses claires m'aidant à prendre la bonne décision
Pouvez-vous m'aider et me dire quoi faire ?
-

biddybulle - WRInaute passionné

Cite la source et recopie sans peur et ceux qui voudront faire retirer le contenu dupliqué te contacteront
Et tu le retireras (sinon gare à toi).
Et tu le retireras (sinon gare à toi).
-

Pfv3 - WRInaute impliqué

en autant que la page n'est pas indentique (même titre, même balises meta, et même design etc.) il n'y a pas de problème. Si c'est seulement quelques paragraphes identiques ce n'est pas grave
Mentionner tes sources c'est pour être respectueux de tes sources tout simplement.
Mentionner tes sources c'est pour être respectueux de tes sources tout simplement.
-

pitbulle - WRInaute discret

Bien, je peux donc librement recopier 500 articles pris sur d'autres sites internet, créer ainsi 500 pages de plus sur mon propre site sans être blacklistée par google ?
"Recopier quelques paragraphes" n'est pas vraiment le cas puisque en réalité je recopierais l'intégralité d'une page sur chacun des 500 sites internet ...
Y a t-il une marge de pages recopiées à ne pas dépasser ? Je veux dire : aujourd'hui mon site à 20 pages de contenu, si j'en crée 500 nouvelles avec un contenu recopié d'autres sites cela ne va-til pas poser de pb à google ?
Quant à citer les sources, cela ne me pose absolument aucun problème et les meta-tags seront les miens bien entendu
"Recopier quelques paragraphes" n'est pas vraiment le cas puisque en réalité je recopierais l'intégralité d'une page sur chacun des 500 sites internet ...
Y a t-il une marge de pages recopiées à ne pas dépasser ? Je veux dire : aujourd'hui mon site à 20 pages de contenu, si j'en crée 500 nouvelles avec un contenu recopié d'autres sites cela ne va-til pas poser de pb à google ?
Quant à citer les sources, cela ne me pose absolument aucun problème et les meta-tags seront les miens bien entendu
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :