Duplication de contenu outil pour voir si site concerné
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

gauksque - WRInaute occasionnel

Duplication de contenu outil pour voir si site concerné
Bonjour,
j'aimerais bien savoir si mon site est concerné par la duplication de contenu. En effet je ne sais pas tout ce qu'il y a sur mon site étant donné qu'il s'agit d'un forum.
Existe t'il un outil genre sitemaps qui permette de voir si le contenu de toutes les pages de mon site ne se retrouve pas autre par sur le web ?
Merci pour vos infos !
j'aimerais bien savoir si mon site est concerné par la duplication de contenu. En effet je ne sais pas tout ce qu'il y a sur mon site étant donné qu'il s'agit d'un forum.
Existe t'il un outil genre sitemaps qui permette de voir si le contenu de toutes les pages de mon site ne se retrouve pas autre par sur le web ?
Merci pour vos infos !
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Duplication de contenu outil pour voir si site concerné
copyscape, par exepmle
- Matthieu_s
- WRInaute discret

J'utilise aussi copyscape, par contre est-ce qu'il n'est pas un peu violent dans ses conditions de DC ? Il trouve du duplicate à partir d'une 10aine de mots communs, je pense que les conditions de Google doivent être plus souples pour le DC.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Faut chercher du coté des outils payant, dans ce cas.
-

KOogar - WRInaute accro

Rod la Kox a écrit:Faut chercher du coté des outils payant, dans ce cas.
ah bon ? faudrais qu'avec Forty on pense a faire raquer alors
(test le DC BDD) cette fonction permet de vérifier qu'un texte n'est pas déjà présent sur internet....
ca reste le plus simple le check de la BDD. Et c'est interressant a mettre en place en Entrée sur le site,
si chaque texte que tu ajoutes peut passer par une verification de DC avant ajout alors c'est une garantie d'indexation de la future page générée
http://www.phpsources.org/scripts463-PHP.htm
(test le DC) un peut plus long a mettre en place mais bougrement efficace
http://www.phpsources.org/utilisation-de-l-api-de-recherche-google_97.html
- Rod la Kox
- WRInaute accro

KOogar a écrit:Rod la Kox a écrit:Faut chercher du coté des outils payant, dans ce cas.
ah bon ? faudrais qu'avec Forty on pense a faire raquer alors
Je parle d'un outils tout prêt. Pas d'un script.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil webmaster Duplication contenu
- Outil de vérification de plagiat ou de duplication de contenu (duplicate content)
- Duplication de contenu
- Duplication de contenu!!!!!!!!!!
- Duplication de Contenu?!
- Duplication de contenu ?
- Duplication de Contenu et GWT
- duplication de contenu ou pas
- Duplication de contenu illegale
- Duplication de contenu : redirection 301
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web - 14-05-2006
- Le contenu dupliqué : impact et solutions pour le référencement - 28-09-2009
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
- Transformer de simples citations en liens - 21-06-2006
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine - 24-04-2009
- Outil de suggestion de mots sémantiquement proches - 02-03-2005
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0 - 06-07-2002
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.