Duplicateleaks : nouveau combattant du plagiat sur le Web
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

1-sponsor - WRInaute accro

Duplicateleaks : nouveau combattant du plagiat sur le Web
Salut à tous 
Tout nouveau, découvrez un nouveau combattant du plagiat : Duplicateleaks.
Ça me parait très bien ficelé leur truc.
Vous connaissez quelques sites plagiaires en ligne ?
Lâchez-vous, ils sont là pour ça !
Bonne année !
Tout nouveau, découvrez un nouveau combattant du plagiat : Duplicateleaks.
Ça me parait très bien ficelé leur truc.
Vous connaissez quelques sites plagiaires en ligne ?
Lâchez-vous, ils sont là pour ça !
Bonne année !
-

1-sponsor - WRInaute accro

Re: Duplicateleaks : nouveau combattant du plagiat sur le Web
Ouai
Je crois que ce n'est pas trop leur but d'être dans les clous, ni même de se faire des amis.
Bon après, si tu lis leurs propos, ils disent quand même avoir certains principes de prudence avant de se convaincre d'un cas de plagiat :
Source : http://www.duplicate-leaks.com/comment-profiter-de-nos-services/
Bon après, si tu lis leurs propos, ils disent quand même avoir certains principes de prudence avant de se convaincre d'un cas de plagiat :
duplicate-leaks.com a écrit: * Si nous sommes totalement convaincus du plagiat, nous réagissons de la manière la plus adaptée au contexte.
* Nous vous tenons informés des actions mises en place.
* C’est nous qui prendrons si on nous cherche des ennuis, nous nous sommes toutefois cachés pour mieux faire chier les plagiaires.
Important
Nous ne sommes pas des boeufs. Nos connaissances en SEO nous permettent d’agir intelligemment.
En revanche, si vous tentez de nous berner pour plomber un innocent, il se peut que ceci se retourne contre vous.
Source : http://www.duplicate-leaks.com/comment-profiter-de-nos-services/
- rikew
- WRInaute impliqué

- jamalofski
- WRInaute discret

1-sponsor a écrit:duplicate-leaks.com a écrit:
Important
Nous ne sommes pas des boeufs.
En tout cas, on ne peut pas dire que leur style d'écriture est très professionnel;) rien que pour ca je ne le ferai pas confiance, mais bon ca n'engage que moi!
- techron
- WRInaute impliqué

jamalofski a écrit:1-sponsor a écrit:duplicate-leaks.com a écrit:
Important
Nous ne sommes pas des boeufs.
En tout cas, on ne peut pas dire que leur style d'écriture est très professionnel;) rien que pour ca je ne le ferai pas confiance, mais bon ca n'engage que moi!
Le registrant du domaine semble être un suédois et le site est hébergé en Suède.
Le temps décidera si ce service est valable ou non. Pas un jugement subjectif sur le design du site ou sa traduction vers le français.
Je dis bravo pour l'initiative !
- techron
- WRInaute impliqué

frez a écrit:il semble que ce soit le monsieur de chez axe-net.fr qui fait ca. une grosse pointure du référencement...
Qui sait ! Petite pointure deviendra peut-être grande pointure... Par contre si le registrant qui semble être un suédois est un français avec un nom français et non suédois, l'objectif de ce site francais 'redresseur de tort' qui se fait passer pour suédois est mal parti.
@+
-

Julia41 - WRInaute passionné

Hébergement chez PRQ, assez marrant (PirateBay).
De mon côté une belle merde qui a un logo plagié de Wikileaks.
A l'heure d'hadopi, très utile de perdre des ressources sur ça...
A mon avis il sera vite Ddos.
De mon côté une belle merde qui a un logo plagié de Wikileaks.
A l'heure d'hadopi, très utile de perdre des ressources sur ça...
A mon avis il sera vite Ddos.
-

sr - WRInaute passionné

Heu, désolé, même si je trouve l'initiative gonflée et si je suis plutôt bienveillant à leur égard, ce n'est pas moi.
Par contre, je m'en servirai parfois, j'en ai marre de courir après les sites étrangers qui me pompent le contenu à qui mieux mieux. Pour la France, le plagiat représente 2 à 3 recommandés par mois, c'est beaucoup de temps perdu que je préfèrerai consacrer à mes enfants, ou même à mes clients.
Après, les méthodes sont certainement discutables, j'en conviens, mais ce site aura eu le mérite d'égayer ma journée. J'aime le ton irrévérencieux pour les plagiaires. j'ai toujours détesté ces abrut*s qui me volent ce que je passe du temps à écrire.
On me le reprochera sans doute. pourtant, je ne suis pas le dernier à partager, que ce soit des conseils, des tests SEO, de l'aide, je crois que c'est l'unique raison d'être du blog AxeNet. Ce blog m'aura permit de nouer des contacts fantastiques grâce à cette politique altruiste.
En revanche, si j'aime donner, je n'aime pas me faire voler.
Alors même si DuplicateLeaks utilise des méthodes répréhensibles, je suis de tout coeur avec eux.
D'ailleurs, à leur place, j'aurai été plus loin pour défendre les photographes dont on pille souvent le boulot. mais bon, ils le feront peut être.
Voila, le mode "mise à plat" est terminé.
Je vous souhaite une excellente année à tous.
Par contre, je m'en servirai parfois, j'en ai marre de courir après les sites étrangers qui me pompent le contenu à qui mieux mieux. Pour la France, le plagiat représente 2 à 3 recommandés par mois, c'est beaucoup de temps perdu que je préfèrerai consacrer à mes enfants, ou même à mes clients.
Après, les méthodes sont certainement discutables, j'en conviens, mais ce site aura eu le mérite d'égayer ma journée. J'aime le ton irrévérencieux pour les plagiaires. j'ai toujours détesté ces abrut*s qui me volent ce que je passe du temps à écrire.
On me le reprochera sans doute. pourtant, je ne suis pas le dernier à partager, que ce soit des conseils, des tests SEO, de l'aide, je crois que c'est l'unique raison d'être du blog AxeNet. Ce blog m'aura permit de nouer des contacts fantastiques grâce à cette politique altruiste.
En revanche, si j'aime donner, je n'aime pas me faire voler.
Alors même si DuplicateLeaks utilise des méthodes répréhensibles, je suis de tout coeur avec eux.
D'ailleurs, à leur place, j'aurai été plus loin pour défendre les photographes dont on pille souvent le boulot. mais bon, ils le feront peut être.
Voila, le mode "mise à plat" est terminé.
Je vous souhaite une excellente année à tous.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un nouveau moyen de vérifier le plagiat sur vos sites web !
- plagiat de site web
- Preuve de plagiat avec Web archive.org ?
- Comparaison de contenus de sites web (détection plagiat)
- Création d'entreprise : parcours du combattant
- Nouveau dans la rédaction web
- aide nouveau site web
- Un nouveau site Web TV gratuit
- Faire connaitre un nouveau site web
- nouvelle page ou nouveau site web ?