Duplicate Title et méta description Web master tool : Canonical
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

goaventure - Nouveau WRInaute

Duplicate Title et méta description Web master tool : Canonical
Bonjour à tous,
Depuis samedi/dimanche Web master tool trouve un grand nombre de balises métas dupliquées sur un de mes sites. Cependant chacune de ces pages contiennent des url canonique pointant vers la "page source".
Ma question : Avez vous rencontrez ce problème avec web master tool? Google a t'il un problème avec les url canoniques? (je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais certaines url contiennent des %3D)
Merci pour votre aide si vous avez une idée sur le sujet.
Depuis samedi/dimanche Web master tool trouve un grand nombre de balises métas dupliquées sur un de mes sites. Cependant chacune de ces pages contiennent des url canonique pointant vers la "page source".
Ma question : Avez vous rencontrez ce problème avec web master tool? Google a t'il un problème avec les url canoniques? (je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais certaines url contiennent des %3D)
Merci pour votre aide si vous avez une idée sur le sujet.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- <title>, meta description et duplicate content
- Eviter le duplicate : 301, htaccess, webmaster tool ou lien canonical ?
- meta title=meta keyword=meta description : dangereux ou pas
- Balises META description en double ( webmaster tool )
- Balises META description en double webmaster tool
- Duplicate title+ description
- Meta description et title en double
- méta title et description sous joomla 1.5
- Contenu du title et du meta description exclusif ou non?
- Joomla 1.5.25 et Balises [META description] et [TITLE] en double
- Comment indiquer une URL canonique dans l'entête HTTP
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- La balise d'URL canonique inter-sites
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- La traduction d'un contenu peut-elle générer une pénalité de duplicate content ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Agency Toolkit, Google Search-based Keyword Tool (sktool)
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.