de la duplicate sur mes pages=penalité
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
de la duplicate sur mes pages=penalité
j'ai des pages qui se repete et qui ont le meme contenu avec des url diferent.......
resultat declassement sur google pour les mots clés de ses pages ,ses pages la ont etait bien placer sur la premiére page.
maintenant non plus.
je veut quelque eclarssissement?
_penalité par google.
_se n'est pas de la duplicate.
resultat declassement sur google pour les mots clés de ses pages ,ses pages la ont etait bien placer sur la premiére page.
maintenant non plus.
je veut quelque eclarssissement?
_penalité par google.
_se n'est pas de la duplicate.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Pour qu'on puisse te répondre, ça serait mieux qu'on comprenne ta question (là ce n'est pas évident, voire impossible).
Si tes pages ont un contenu identique et des url différentes, alors oui il s'agit sans nul doute de duplicate content, mais sans voir les pages, dur de dire s'il s'agit de duplicate ou d'autres choses.
Si tes pages ont un contenu identique et des url différentes, alors oui il s'agit sans nul doute de duplicate content, mais sans voir les pages, dur de dire s'il s'agit de duplicate ou d'autres choses.
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Pas bonjour...
Je veux...
C'est un bon celui-là...
Je veux...
C'est un bon celui-là...
Je cite "j'ai des pages qui se repete et qui ont le meme contenu avec des url diferent.......
"
donc si les pages ont le même contenu sous des urls différentes oui il y a une pénalité de duplicate content appliquée par Google....
"
donc si les pages ont le même contenu sous des urls différentes oui il y a une pénalité de duplicate content appliquée par Google....
-

Rod la Kox - WRInaute accro

Re: de la duplicate sur mes pages=penalité
Moi, je préfère :
Puis :

seo-maroc a écrit:j'ai des pages qui se repete et qui ont le meme contenu avec des url diferent.......
Puis :
seo-maroc a écrit:se n'est pas de la duplicate.
rebonjour
il y une modification a ajouté!!!!!!!!!!
je vien de trouver que mon sites a des milier de page repeté avec plusieurs url genre:
www.voiture-occasion.com
www.auto_occasion.com
www.baniole-occasion.com
alors maintenant je suis sur que google ma declasser a cause de la duplicate!!!!!!
je vien de trouver que mon sites a des milier de page repeté avec plusieurs url genre:
www.voiture-occasion.com
www.auto_occasion.com
www.baniole-occasion.com
alors maintenant je suis sur que google ma declasser a cause de la duplicate!!!!!!
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- link rel=canonical pour réduire les contenus dupliqués
- Liste d'erreurs classiques de duplicate content
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Optimiser les URL pour le référencement
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires)
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- Domaine favori - URL canonique
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- exemple de pénalité de duplicate content
- penalité google
- la pénalité Google -60
- Pénalité +100
- Pénalité de Google
- Nouvelle pénalité de Pagerank
- Etrange pénalité dans GG ?
- Pénalité sur les .to ?
- Changer d'hebergeur : pénalité ?
- Pénalité sur un mot clé, ou...?
- re-initialisé le compteur de temps de penalité
- pénalité Google due à l'ancre de lien
- Fin de la pénalité subie depuis mars
- Serveur mutualisé et pénalité Google
- [probleme] css onglet = penalite ?
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.