[ Flash ] Duplicate contente à eviter !
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[ Flash ] Duplicate contente à eviter !
Bonjour,
Une animation importante de flash avec beaucoup de texte se trouve dans chaque page d'un site.
Comme google commence à lire les animations.. je pense que cela risque de faire un duplicate content entre page .
Comment rendre l'animation flash de certaines pages invisible aux yeux des moteurs pour une meilleurs indexation des pages.
Merci pour votre réponse.
Une animation importante de flash avec beaucoup de texte se trouve dans chaque page d'un site.
Comme google commence à lire les animations.. je pense que cela risque de faire un duplicate content entre page .
Comment rendre l'animation flash de certaines pages invisible aux yeux des moteurs pour une meilleurs indexation des pages.
Merci pour votre réponse.
Merci de ta réponse
J'aimerais bien utiliser le fichier robots.text mais celui-ci interdira l'indexation de l'animation flash sur toutes les pages
Or je veux en conserver 1 sur la page d'index.
Et la rendre invisible aux moteurs sur les autres pages.
Pas de solutions

J'aimerais bien utiliser le fichier robots.text mais celui-ci interdira l'indexation de l'animation flash sur toutes les pages
Pas de solutions
ben tu donne deux nom different a ton fichier flash et tu ne bloque pas celui de l'index.Pat00042 a écrit:Merci de ta réponse
Pas de solutions![]()
ex:
index.swf
default.swf
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google indexe le Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Yahoo Maps API
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Apprendre Google Analytics en 60 secondes de vidéo :-)
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- comment éviter un duplicate content
- Éviter le duplicate content [résolu]
- comment eviter le duplicate content
- Comment éviter le duplicate content ?
- Eviter un problème de duplicate content
- Comment éviter duplicate content....
- comment eviter le Duplicate Content ?
- Duplicate content : quelques erreurs à éviter
- Rewriting et éviter le duplicate sans script
- Eviter le duplicate content (similarité du contenu)
- Eviter de Duplicate Content, j'ai bon?
- Eviter le duplicate content pour deux TLD
- Eviter le duplicate content sur sites similaires
- éviter duplicate content après url rewriting
- [résolu]dossier fantome+éviter le duplicate content :/
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.