Duplicate content, tout le site exclu de google?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Lorsque google trouve du duplicate content sur votre site, va-t-il juste ignorer ces pages ou desindexer tout le reste de votre site meme si c'est de l'original content?

Personne n'a poussé d'étude la dessus?

Thanks!
 
WRInaute passionné
Ni les pages , ni le site ne sera désindexé et seul la page la plus pertinante ressortira sur les recherches.
Ceci dit,cela n'empeche en aucun cas d'etre bien referencé et positionné !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

C'est l'effet que je subit mais je vais travailler un peu dessus dans les jours à venir et voir si je peux améliorer un peu tout ca :)

Salutation,
ShinMei.
 
WRInaute impliqué
perso, je suis persuadé que si le % de duplicat est trop important, c'est l'ensemble du domaine qui prend une pénalité
j'en ai fait l'experience, j'ai "re-goné" tous les duplicats et le site est revenu des profondeurs
ce n'est surement pas un hasard
 
WRInaute occasionnel
Je suis crindor sur cette voie là : un de mes sites avec des pages en duplicate a été méchamment pénalisé. Quand j'ai déplacé les pages incriminées sur un autre domaine, retour en bonne place du reste du site.
 
WRInaute occasionnel
millionnairedeluxe a dit:
Lorsque google trouve du duplicate content sur votre site, va-t-il juste ignorer ces pages ou desindexer tout le reste de votre site meme si c'est de l'original content?

UP...

Une année après et suite aux dernières modif de comportement de GG face au DC, qu'en est-il?
 
Discussions similaires
Haut