Duplicate content

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un petit voir gros problème, une personne s'occupait de la partie rédaction sur mon blog, malheuresement je me suis rendu compte un peu trop tard que depuis 1 mois cette dernière copiait les articles sur les autres sites. Il y a en tout 100 articles copiées et donc en duplicate content, ces articles ne font que 1 a 2 lignes.

Je vais biensure tout recommencer, mais est ce que c'est trop tard ? les pages sont indexées mais en dessous des autres biensure.

Que feriez vous à ma place ?

Cdlt

edit : Mes visites sont en chute libre ca vient de ca vous pensez ?
 
WRInaute accro
mica2006 a dit:
edit : Mes visites sont en chute libre ca vient de ca vous pensez ?
si tu as une solution d'analytique web, tu devrais pouvoir poser un diagnostic. Si tu n'en as pas, c'est le bon moment d'en mettre une
 
WRInaute passionné
Je dirai que tu as un double problème à résoudre.
Tout d'abord, le duplicate content. A vérifier si les pages en question sont mal référencées à cause de çà et comme te le dis justement Janolapin, un outil comme google analytics te permettra de faire un diagnostic.
Mais d'autre part tu as aussi un problème avec les droits d'auteur puisque tu a piqué du texte à des dizaines de site.
 
WRInaute accro
lecouti a dit:
Mais d'autre part tu as aussi un problème avec les droits d'auteur puisque tu a piqué du texte à des dizaines de site.
je croyais être le seul à avoir tiqué sur le fait que tu ne parlais pas de ce point là, le respect du droit d'auteur
 
Discussions similaires
Haut