Duplicate content site multilingue

WRInaute discret
Bonjour,

Je possède un site d'annonces. Je souhaite le lancer en anglais et en allemand d'ici peu. J'ai choisis comme système, les sous domaines.

Tout le contenu rédactionnel va être traduit en anglais et en allemand (texte d'introduction, balise title,...) Est ce que cela va être perçu comme du Duplicate Content ?

En complément, j'ai une seconde question. Les annonces présentes en France, le seront aussi sur les versions anglaise et allemande. Cela sera t-il du Duplicate Content ?

Merci de votre aide.
 
WRInaute accro
Une traduction n'est pas considérées comme du duplicate content. Par contre, publier les mêmes annonces dans la même langue sur différents domaines, si (et complètement inutile à mon sens).
 
WRInaute discret
Merci de ta réponse UsagiYojimbo !
Ce que tu dis est logique ! Je vais sois corriger cela ou alors mettre en place des canonicals.
 
WRInaute accro
MY-SEO a dit:
Merci de ta réponse UsagiYojimbo !
Ce que tu dis est logique ! Je vais sois corriger cela ou alors mettre en place des canonicals.

Voilà, c'est exactement la solution à mettre en place si tu veux quand même publié tes annonces en français sur le domaine anglais / allemand / espagnol : une canonical vers l'url de l'annonce sur le nom de domaine français.
 
WRInaute discret
Petit complément d'information, si les annonces sont traduites, nous ne somme plus dans du DC logiquement ?
Attention, le annonces sont de types:

Titre:
Marque:
Modèle:
Année:,...

Tous les intitulés sont traduit, par contre hors mis le titre du produit qui est traduit dans la langue, le nom de la marque, le modèle ou l'année ne change pas. Est-ce que la partie qui est traduite est suffisante pour ne pas être considéré comme du DC de la version original qui est française ?
 
Nouveau WRInaute
En outre, ton site anglais ne va plus être considéré comme un site de France et google (après le temps d'assimiler le changement) va quelque peu ou beaucoup le dépositionner sur google.fr, ce q ui va donner plus de chance à ton .fr d'arriver en première place là. Si cela ne suffit pas, il faudra des backlinks en plus pour ton .fr
 
Discussions similaires
Haut