Duplicate content, problème URL d'hébergement provisoire

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis nouvelle utilisatrice sur ce forum. J'ai cherché et n'ai pas trouvé de réponses sur les sujets précédents, mais peut-être que?
Alors voilà ce qui m'embête beaucoup: j'ai un site indexé avec une adresse provisoire de type "http://cluster007.ovh.net/.../"
Sur mon module wordpress j'ai changé l'url pour que ce soit le bon nom de domaine. Mais goolebot avait déjà fait son travail et indexé les urls provisoires, qui sont maintenant des erreurs 404.
j'ai contacté mon hébergeur, et il est impossible de faire une redirection 301 vers le bon nom de domaine. Et les pages de mon site, avec mon bon nom de domaine donc, ne s'indexent pas (problème de duplicate content sans doute).
Contacter Google? ça me semble impossible
Que puis-je faire sinon attendre?

Merci pour vos précieux éclaircissements :D
 
WRInaute accro
OllivierFab a dit:
j'ai contacté mon hébergeur, et il est impossible de faire une redirection 301 vers le bon nom de domaine.
:lol: :lol: :lol:

Mais si, dans le .htaccess ....

OllivierFab a dit:
Que puis-je faire sinon attendre?
Vérifier que tu n'as plus aucun lien interne pointant vers cette mauvaise adresse (notamment les urls des images)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse Marie-Aude, mais non le .htaccess ne sert à rien, je ne peux pas rediriger l'adresse en http://cluster007.ovh.net/.../ (adresse du serveur) vers l'adresse avec mon nom de domaine... J'ai essayé de plusieurs façons, et l'hébergeur me dit que c'est impossible de toute façon.

Mes pages sont indéxées mais ne ressortent pas du tout. Duplicate content à coup sûr! :cry: :cry: :cry:
 
WRInaute discret
Je profite de ce sujet pour vous poser une question :

De quand date la déclaration officielle de Google disant qu'il ne pénalisait pas le duplicate content pour les sites de petites annonces ou de parole de musique par exemple ?
Impossible de remettre la main sur l'article en question.

Merci ;)
 
Discussions similaires
Haut