duplicate content code et visuel
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sebux69
- WRInaute discret

duplicate content code et visuel
je ne suis pas venu depuis un moment mais ce soir j'avais du temps et je me suis fait un petit exercice sous joomla: refaire le super coin .....
et maintenant je me pose une question quand nous parlons de duplicate pensez vous que nous devons aussi penser à notre code ?
le fait d'utiliser un cms nous pénalise ?
une mise en page identique est-elle pénalisante?
http://www.lefroum.com pour l'exemple.
j'imagine que ce genre de script est assez facile à coder sans cms mais sous joomla en moins de deux heures il est déjà possible de poster des annonces .......
dernière question pensez vous que google analyse la qualité et la singularité du code ?
ps c'est en deny all c'est juste un test
et maintenant je me pose une question quand nous parlons de duplicate pensez vous que nous devons aussi penser à notre code ?
le fait d'utiliser un cms nous pénalise ?
une mise en page identique est-elle pénalisante?
http://www.lefroum.com pour l'exemple.
j'imagine que ce genre de script est assez facile à coder sans cms mais sous joomla en moins de deux heures il est déjà possible de poster des annonces .......
dernière question pensez vous que google analyse la qualité et la singularité du code ?
ps c'est en deny all c'est juste un test
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le Duplicate-Content en question : un cas de duplicate content important non-pénalisé
- Même url, même code source MAIS/SAUF balise <title> différente = duplicate content ?
- Sale duplicate content (pas content du tous !!!!!) !!!
- Duplicate content ou pas duplicate
- [help] duplicate content
- Duplicate content possible ?
- duplicate content again
- pb duplicate content
- .FR + .COM = duplicate content
- duplicate content or not duplicate content ?
- La traduction d'un contenu peut-elle générer une pénalité de duplicate content ?
- Les sites Bounce Pad, pénalisés par le filtre anti-duplicate content de Google ?
- Comment indiquer une URL canonique dans l'entête HTTP
- Google Webmaster Tools alerte en cas de pb de duplicate content
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.