Duplicate content, backlistage & marques blanches ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dmx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Duplicate content, backlistage & marques blanches ...

Message le Mer Aoû 31, 2005 21:14

Bonsoir,

Voilà mon site : http://www.lemondeauto.com/

J'utilise la marque blanche de mixad : http://www.lemondeauto.com/petites-annonces/ pour les petites annonces, ont m'as dit que celles ci était plus ou moins backlisté et qu'il fallait éviter de l'utiliser ...

Que dois-je faire ? faire un robots.txt pour interdire ce répertoire ?
Cette rubrique est-elle vraiment génante ?

Pour l'instant mon site (tout nouveau) est très très mal référencé...
enfin je suppose que je suis dans le sandbox ...

Quelqu'un a des infos supp ? Merci.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 31, 2005 22:22

Plus ou moins blacklisté... ça n'existe pas.
C'est blacklisté ou pas.

D'autre part... je ne pense pas qu'un site comme Mixad qui a de très grands partenaires aient de véritables problèmes avec Google.

appollo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Sep 01, 2005 7:35

Americas je suis d'accord sur le fait que un site est blacklisté ou non cependant je ne sait pas pour MIxad mais concernant un pro de la marque blanche du domaine de la rencontre il a été depuis peu pas blacklisté mais en attente total d'indexation pour tous ses sous domaine donc il est possible que mixad soit dans le meme cas

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets

• Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.