Duplicate Content et Adsense

WRInaute passionné
Bonjour,
J'aurais besoin d'un conseil concernant le duplicate content.
Mon WWW est un site de wallpaper comme vous saurez le remarquer. Pour améliorer les revenus adsense on m'a conseillé de rajouter des descriptions.
Ce que j'ai commencé à faire (mais j'ai un vieux bug avec les caractères spéciaux que j'essaie de résoudre depuis un moment. Ça ne saurait tarder tout de même) mais vu la quantité à traiter (20 000 appelé à augmenter) je me demandais s'il ne serait pas plus judicieux de copier coller du contenu de wikipedia ou autre ou bien de faire un contenu unique une fois et de copier coller par la suite?
Qu'est-ce-que vous me conseillez?
PS: Adsense c'est vraiment de la daube pour ce genre de site lol
 
WRInaute passionné
Mon site marche bien. Je viens de vérifier ici et en france.
Je ne sais pas quelle est la meilleure stratégie à adopter.
 
WRInaute passionné
Le voisin peut-être. Mais Wikipedia ou autre n'est pas voisin d'un site de wallpapers. Ça pourrait nuire à mon référencement, plus que l'absence de description?
Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute impliqué
Mon site marche bien. Je viens de vérifier ici et en france.

Je confirme mes affirmations après reverification ... ton site ne s'ouvre pas chez moi ( Suisse ) avec les 4 navigateurs installé sur mon PC.
( IE, Chrome, Firefox, Safari )

Erreur DNS. Impossible de trouver le serveur.

:?

D'ailleur, je ne vois pas non plus ici ton avatar ! ( hebergé sur ece-bdx.com )
:roll:
 
WRInaute accro
Le DC... je me gausse...

Lorsque je vois tous les sites qui donne la même info lorsque je met une fonction php en requête, je me dis que le DC a encore de beau jour devant lui.
 
WRInaute impliqué
8O

Pourquoi je n'y accede pas ???? c'est dingue ca !!!

Mon adresse IP est peut-être bloquée par un robot sur son site ?
 
WRInaute passionné
Euh non j'ai des suisses qui visitent mon site. Je n'ai pas bloquer ton IP.
Sinon pour:

D'ailleur, je ne vois pas non plus ici ton avatar ! ( hebergé sur ece-bdx.com ) = Normal j'ai oublié de rediriger le ndd vers le nouvel hébergement du blog, mais rien avoir avec mon site.

Ah attend tu vas vers le mauvais site peut-être.

Mon site c'est:

wallpapers-hd*com
Remplacer par . au lieu *

Sinon pour le DC, je ne dis pas que je copierais tout de Wikipedia. Ni que je laisserais le texte tel quel. Mais par exemple si j'écris une description pour un wallpaper de Megan Fox, si je le copie sur tous les fonds d'écran de l'actrice. Est-ce que ça risque de nuire à mon référencement plus que l'absence de description?
 
WRInaute impliqué
Ah attend tu vas vers le mauvais site peut-être.

Mon site c'est:

wallpapers-hd*com
Remplacer par . au lieu *

Je n'ai rien a remplacer... je clique seulement sur ton [WWW] :D

Mais aujourd'hui il fonctionne parfaitement ! :wink:

Je n'ai pourtant rien fais à mon PC et a mes 4 navigateurs... alors si tu n'as pas débanni une serie d'adresses IP... je ne vois vraiment pas ou était le problème !

:roll:
 
WRInaute passionné
Aucune idée lol Pourtant sur google analytics j'ai eu un suisse qui est passé en mode furie aujourd'hui xD
Il a visité 140 pages ou un truc du genre et est resté plus de 30 mn lol
 
WRInaute impliqué
Aucune idée lol Pourtant sur google analytics j'ai eu un suisse qui est passé en mode furie aujourd'hui xD
Il a visité 140 pages ou un truc du genre et est resté plus de 30 mn lol

Ahhh ce n'est pas moi .... j'ai passé cet après midi et visité qu'une dizaine de pages je pense.

Il est très agréable à visiter ton site félicitations ! :wink:

Par contre ...j'ai une petite remarque ...

Je trouve la publicité Adsense dans le bloc Télecharger un peu " limite " :roll:

Tu devrais la mettre en dessous, pour être plus en accords avec le réglement ou alors la mettre dans d'autres couleurs pour qu'elle soit bien différenciée du contenu. ( enfin c'est mon avis )

:wink:
 
WRInaute passionné
Je vais en changer les couleurs de ce pas. J'ai déjà eu une discussion avec une personne de google pour être sûr que les wallpapers de stars n'étaient pas considérés comme adultes.
Ils n'avaient pas fait de remarque sur les blocs.
Merci pour la remarque :)
 
Discussions similaires
Haut