Duplicata de fiche map sur Google Adresses

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème avec une fiche GG Adresses, je m'explique.
Je m'occupe du référencement d'un site client, et il y a quelques semaines j'ai crée une fiche Map optimisée dans Google Adresses pour le positionner au niveau local. Sauf que de son côté, le client a fait la même chose sans me le dire, avec une nouvelle adresse... (bé oui sinon c'est pas drôle)

Aujourd'hui, l'entreprise se retrouve avec 2 fiches map, pour 2 adresses différentes, et mon client se plaint. J'ai fais la demande de suppression pour une des 2 fiches depuis déjà plusieurs semaines, mais rien ne se passe :?

Je dois prendre mon mal en patience, ou j'ai un autre recours ?

Merci d'avance !
 
WRInaute accro
va dans google maps, va sur la/les fiche qui posent problème, fait comme si tu voulais donner ton avis/ note, en suite une fois dans la fiche clique sur signaler un problème.

si non à priori les deux fiches ne poseront jamais de problème en premier lieu celle qui n'a plus de propriétaire, va à terme tomber aux oubliettes la plus part du temps, et ne risque pas d'invalidé ou gêné la présence l'autre fiche dans les SERP de google celle que vous voulez garder.

je le sais D'xp car j'avais procédé à la suppression que quatre fiches google adresse, et certaines fichez sont réapparut comme ça alors que je n'en suis plus propriétaire, et que j'en avais demander la suppression, hors n'étant plus propriétaire j'ai plus la main, et ça ne gène en rien la seul bonne fiche qui elle reste valable et n'est aucunement impacter.

donc de toute façon y a pas de risque du moment que tu à supprimer la mauvaise fiche des comptes google adresse.
 
Nouveau WRInaute
En réalité le problème est plus au niveau de la cohérence. L'internaute qui tape le nom de l'entreprise dans Google finit par se demander quelle est la bonne adresse postale... Je vais suivre ton conseil et signaler un problème sur la fiche supprimée.

Merci beaucoup pour cette astuce, j'avais pas pensé à ca. Je vais tester dès maintenant :wink:
 
Discussions similaires
Haut