Duplicata contenant google ancre liens

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J’ai un problème de duplicata contenant sur mon site. Google enregistre le nom de l’ensemble des mes ancres. Je ne sais pas comment faire pour arrêter cet enregistrement d’ancre.

Explication :
<a href= www> contact</a>
<a href= www> forum</a>
<a href= www> blog</a>
<a href= www>Aliemntation</a>
Etc…
Google enregistre la chose suivant:
Contact, forum, blog, Aliemntation Comment faire pour que google n’enregistre plus les encres??
Merci pour vos réponses.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

GG ne sanctionne pas pour ce type de DC. Tous les sites ont leur menu sur toutes leurs pages.

Il n'existe de toute façon pas de moyen googlesque pour interdire la prise en compte d'un contenu interne à une page.

Si tu souhaites vraiment que GG ne prenne pas en compte ses terme, il faut les lui cacher. Soit en utilisant le js (mais il est de plus en plus futé), soit en mettant à la place du terme une image.

Rod
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre réponse.

Mon site est pénalisé pour les encres en doubles. Je remarque que certains disent de mettre # après l'url www.mon-site.com/#

Lorsque j'écris site:www.mon-somaine.com/ hi fi l'ensemble de mon site est dupliqué avec les ancres. C'est bizarre mais google ne devrait pas enregistré les ancre des pages sauf dans mon cas.

Donc il faut que je trouve une solution pour que google n'indexe plus mes ancres.
 
Discussions similaires
Haut