Droshipping en France coup de gueule

Nouveau WRInaute
Bonjour, je post un coup de gueule contre les entreprises françaises qui font du droshipping en informatique.

Pixmania tout d'abord : votre marge correspond à votre prix de vente moins le prix d'achat qui n'est autre que celui d'achat du grand publique ! Ils devraient avoir honte de le proposer, et l’excuse d'avoir plus de produits en offre ne tiens pas, c'est l’excuse bidon que l'on m'as sortis...

Une autre boite pour du matériel pour les pros (j'ai oublié le nom): pas ce service tant que vous n'aez pas commandé plus de 100 000 € chez eux.

Le site qui vends ces listes (francegrossiste) évidement ne vous le dis pas avant d'acheter cette liste de m"%$$#. En effet ils font du chiffre...
 
WRInaute discret
faut pas acheter de liste "opaque" comme ça , c'est pas bien. :roll:
Il vaut mieux chercher par soi même , c'est plus difficile mais plus sur.
 
Nouveau WRInaute
On est d'accord, maintenant je saurai.

Je l'avez fait car justement je ne trouvez rien.

Ps le forum du site en question à effacé très rapidement mon post sur leur forum, ce qui prouve bien qu'ils savent très bien ce que valent leur informations.
 
WRInaute passionné
L'achat de liste. Est-ce vraiment de la "m"%$$#" ou bien est-ce que tu n'y as pas trouvé ce que toi tu cherches ?

Le minimum de commande. Pas étonnant, prendre en charge ce service nécessite au moins de créer et gérer des comptes pour la logistique et l'administratif. Quand ce n'est pas la mise en place d'une passerelle technique. Normal que des grossistes n'aient pas envie de s'embêter avec le moindre commerçant qui débute son activité.

Pixmania. Bah, dommage :)
 
Discussions similaires
Haut