Consultez la formation SEO spéciale Prestashop
par WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Sam Juil 23, 2016 16:20

Bonjour,

J'ai le projet de créer un site ecommerce pour la France Wordpress Woocommerce,
j'aimerais passer par un système de Drop Shipping qui me permettrait de créer ma boutique sans les inconvénients d'une logistique classique.

Le problème c'est que je connais encore très mal le sujet,
Quel est le système le plus simple et les plus intéressant pour faire du Drop Shipping ?
Amazon permet-il de faire du Drop Shipping ?

Conseils, Articles, tutoriaux, cours en ligne, etc, je prends tout :D

RomainSauvegarder Aperçu Envoyer
4 Réponses

Message le Sam Juil 23, 2016 19:01

Non Amazon ne permet pas de faire du drop shipping, mais de l'affiliation, ce qui est totalement différent.

Le drop shipping, ce n'est pas "système", c'est d'abord et avant tout des fournisseurs fiables qui acceptent de fonctionner de cette façon.

Message le Ven Aoû 19, 2016 14:49

Comme dit, pas Amazon pour le dropshipping, mais regarde du côté de Webcession ou bigbuy. Après tu peux facilement en trouver d'autres ;)

Message le Dim Oct 16, 2016 3:31

Il y a des plugins Wordpress pour faciliter le dropshipping...

Message le Lun Oct 24, 2016 16:54

l'idée du dropshipping est simplement de vendre des produits sans les avoir en stock, donc il va s'agir de faire essentiellement un travail de marketting afin de promouvoir une boutique en ligne. Amazone peut etre une option, le seul probleme avec amazone va etre les marges qui risquent d'etre minime,l'ideal est AliExpress voir ebay.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation SEO spéciale Prestashop : apprenez à optimiser le référencement naturel d'un site ecommerce fait avec Prestashop... Formation Ranking Metrics animée par un expert SEO / Prestashop.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.