Drop shipping et référencement
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- EddyGarden
- Nouveau WRInaute

Drop shipping et référencement
Bonjour à tous ;
Je pratique le drop shipping pour ma boutique en ligne (d'autres sites vendent mes produits) cependant , pour éviter que le duplicate content entraine une moins bonne reconnaissance de GG en terme de contenu, il existe une fonction, que je peine à retrouver malgré mes recherches ??? quelqu'un du forum en a t il connaissance ?
Merci d'avance
Edit : cette fonction en question est à placer dans le code du site partenaire pour que GG comprennent que le contenu n'est pas à prendre en comtpe...
Je pratique le drop shipping pour ma boutique en ligne (d'autres sites vendent mes produits) cependant , pour éviter que le duplicate content entraine une moins bonne reconnaissance de GG en terme de contenu, il existe une fonction, que je peine à retrouver malgré mes recherches ??? quelqu'un du forum en a t il connaissance ?
Merci d'avance
Edit : cette fonction en question est à placer dans le code du site partenaire pour que GG comprennent que le contenu n'est pas à prendre en comtpe...
- EddyGarden
- Nouveau WRInaute

Re: Drop shipping et référencement
Merci beaucoup pour ta réponse, à priori c'est la meilleure solution pour mon cas
-

blman - WRInaute accro

A mon avis, la balise canonical serait plus adaptée : http://www.presse-citron.net/nouvelle-balise-canonical-pour-eviter-le- ... te-content
Mais je pense que tu n'arrivera pas à imposer ça à ceux qui font du drop avec toi. Laisse leur au moins 1 chance de vendre tes produits.
EDIT : c'est spout qui a raison
Mais je pense que tu n'arrivera pas à imposer ça à ceux qui font du drop avec toi. Laisse leur au moins 1 chance de vendre tes produits.
EDIT : c'est spout qui a raison
- EddyGarden
- Nouveau WRInaute

spout a écrit:Non, la meilleure solution pour ton cas c'est de réécrire les descriptions des produits.
j'y ai déja pensé mais le soucis ce que je dois réécrire mes descriptions dès qu'un nouveau partenaire vend mes produits.. c'est sans fin.
@ blman = merci pour ta piste, je vais creuser.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Creation de site et drop shipping
- Quelqu'un connait-il le Drop shipping ?
- Drop-shipping, qu'en pensez-vous ?
- comment travaillez-vous avec le drop shipping?
- Drag and Drop PHP/MYSQL
- drop registration sur un domaine ?
- mémoriser position de drag&drop
- Drag-and-drop possible dans Google Docs
- Liste de ndd LLLL characters .com drop Today
- Un logiciel comme word mais avec un drag and drop précis...
- Froogle Local
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Incidence du PHP sur le référencement
- Référencer un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.