[Google Analytics] droles de mots-clés
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lodemars
- WRInaute discret

[Google Analytics] droles de mots-clés
Bonjour,
Je gère et suis via G. analytics, un site sur le cyclisme. Depuis qqs jours, apparait dans la liste des mots clés d'analytics la requête "du fromage ou des chips calories ". Elle revient régulièrement.
Vu que sur le site il y a des pages sur l'entrainement et la nutrition, je me dis pourquoi pas.
Mais d'un la requête revient régulièrement et surtout quand je tape cette requête dans gg, mon site ne fait pas partie des résultats...
Si vous avez une explication, je suis preneur.
Merci
Je gère et suis via G. analytics, un site sur le cyclisme. Depuis qqs jours, apparait dans la liste des mots clés d'analytics la requête "du fromage ou des chips calories ". Elle revient régulièrement.
Vu que sur le site il y a des pages sur l'entrainement et la nutrition, je me dis pourquoi pas.
Mais d'un la requête revient régulièrement et surtout quand je tape cette requête dans gg, mon site ne fait pas partie des résultats...
Si vous avez une explication, je suis preneur.
Merci
-

5_legs - WRInaute passionné

Re: [Google Analytics] droles de mots-clés
Et moi qui rêve de voir la requête "du beurre dans mes épinards" je t'envie 
Plus sérieusement as-tu également essayé de faire cette recherche sur les autres moteurs de recherches (que Google) ?
Plus sérieusement as-tu également essayé de faire cette recherche sur les autres moteurs de recherches (que Google) ?
- lodemars
- WRInaute discret

Non c'est vrai, à part les 5 premières pages de Yahoo, j'ai pas cherché de ce côté là.
Sinon, le fait que la requête revienne tous les jours, ça voudrait dire que le type pour venir sur mon site passe par la recherche qui l'a amené au site la première fois...
Sinon, le fait que la requête revienne tous les jours, ça voudrait dire que le type pour venir sur mon site passe par la recherche qui l'a amené au site la première fois...
-

5_legs - WRInaute passionné

lodemars a écrit:Non c'est vrai, à part les 5 premières pages de Yahoo, j'ai pas cherché de ce côté là.
oui par exemple s'il a mis cette page en favori
-

JulienCoquet - WRInaute impliqué

velovelo.com? 
-

JulienCoquet - WRInaute impliqué

non rien, juste une private joke 
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Webmaster Tools : droles de mots-clés
- MOts-clés dans Google Analytics
- Stats mots clés de Google analytics
- google analytics - mots clés séparé par +
- [Google Analytics] mots-clés non reportés pour le trafic SEO de google.com
- Mots-clés douteux dans les stats de Google analytics
- Google Analytics : mots clés tapés par les internautes
- Comment identifier les mots clés utilisés dans Analytics, en provenance de Google Images
- Bug analytics et mots clés ?
- Mots clés d'accès dans analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, YouTube Analytics, Google Suggest
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.