Drôle de Google bot
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est quelqu'un qui utilise son téléphone portable et Google pour visiter ton site en WAP.
La question avait déjà été abordée dans un précédent message il y a quelques temps.
http://www.google.com/wireless/link_wap.html
Jocelyn
La question avait déjà été abordée dans un précédent message il y a quelques temps.
http://www.google.com/wireless/link_wap.html
Jocelyn
Merci, en effet il aurait fallu que je cherche WAP, mais comme je viens régulièrement, je n'avais pas vu passé cette question.
Sinon, je croiyais qu'il fallait faire une version spécial du site pour le voir en WAP. Le miens ne disposepas de version spécifique, comment cela se fait-il ? Mon site est-il tout de même visible ?
Sinon, je croiyais qu'il fallait faire une version spécial du site pour le voir en WAP. Le miens ne disposepas de version spécifique, comment cela se fait-il ? Mon site est-il tout de même visible ?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Elgoog : le miroir de Google
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Google crawle les fichiers CSS
- Google Labs lance Google Alternate Views
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Google Wireless Transcoder : vieux Bot ou nouveau Bot ?
- Google bot vu par les Google Boys
- Google Bot
- le bot de google...
- Google Adsense Bot
- Google bot 2 a disparu...
- Un bot google wap ?
- Identifier le Bot Google ?
- Google bot ne passe plus !
- Google Nouveau Bot ?
- Google bot pendant la Google Dance
- boulimie du google bot ??
- Passage Google bot et indexation