Droits sur les photos officielles des constructeurs auto
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Droits sur les photos officielles des constructeurs auto
Bonjour à tous,
Je me pose une question quant aux droits d'utilisation des photos officielles (réalisées par la marque elle-même) dans le secteur automobile.
A t'on le droit de les diffuser sur son site? Si tel est le cas, une authorisation spéciale est elle requise?
Et qu'en est il des logos représentant la marque d'une voiture?
Merci,
Sébastien.
Je me pose une question quant aux droits d'utilisation des photos officielles (réalisées par la marque elle-même) dans le secteur automobile.
A t'on le droit de les diffuser sur son site? Si tel est le cas, une authorisation spéciale est elle requise?
Et qu'en est il des logos représentant la marque d'une voiture?
Merci,
Sébastien.
- lafleur2004
- WRInaute accro

Salut
La reproduction de ces deux choses (photos et logos) est soumise à autorisation. Je te conseille meme d'obtenir une autorisation écrite, qui seule fera foi en cas de bizbiz ultérieur.
La reproduction de ces deux choses (photos et logos) est soumise à autorisation. Je te conseille meme d'obtenir une autorisation écrite, qui seule fera foi en cas de bizbiz ultérieur.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Google lance Picasa en français
- Picasa Web Albums en français
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth
- Google Sets
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- HTC G1 : le 1er mobile sous Google Android
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello