Droits sur les photos officielles des constructeurs auto
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sdamain
- WRInaute passionné

Droits sur les photos officielles des constructeurs auto
Bonjour à tous,
Je me pose une question quant aux droits d'utilisation des photos officielles (réalisées par la marque elle-même) dans le secteur automobile.
A t'on le droit de les diffuser sur son site? Si tel est le cas, une authorisation spéciale est elle requise?
Et qu'en est il des logos représentant la marque d'une voiture?
Merci,
Sébastien.
Je me pose une question quant aux droits d'utilisation des photos officielles (réalisées par la marque elle-même) dans le secteur automobile.
A t'on le droit de les diffuser sur son site? Si tel est le cas, une authorisation spéciale est elle requise?
Et qu'en est il des logos représentant la marque d'une voiture?
Merci,
Sébastien.
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Salut
La reproduction de ces deux choses (photos et logos) est soumise à autorisation. Je te conseille meme d'obtenir une autorisation écrite, qui seule fera foi en cas de bizbiz ultérieur.
La reproduction de ces deux choses (photos et logos) est soumise à autorisation. Je te conseille meme d'obtenir une autorisation écrite, qui seule fera foi en cas de bizbiz ultérieur.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Droits d'auteurs et photos ?
- Photos libres de droits...
- Recherche photos libres de droits
- Droits d'auteur pour des photos
- Droits pour photos/logos/vidéos dans un cas précis
- stats officielles de MSN France
- Infos officielles sur la dernière GD
- Monétisation Adsense et vidéos youtube (chaînes officielles only?)
- Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ?
- Consignes officielles pour les avis dans Google Maps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Art Project