Droits d`auteur : une loi impossible à appliquer
66 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Hé oui, c'est comme pour les logiciels libres : tu te fais un cd avec easy php, quelques portails ( porto ? ) , des blogs etc... et tu dois payer la taxe du support. Comme pour tes photos persos et les vidéos maison. C'est absurde. Et les groupes comme Artic Monkeys qui ont diffusé librement leurs morceaux sur le net . Et la diffusion gratuite de courts métrages de jeunes auteurs qui veulent se faire connaitre et.....
-

Bouledogue - WRInaute accro

Szarah a écrit:C'est n'importe quoi dans la distribution du produit de cette taxe, là on est d'accord.
La répression ne corrigera pas les anomalies du système actuel, alors que la taxation des FAI et donc la gratuité et la légalisation des téléchargements aurait été un excellent plan pour faire réagir la plupart des auteurs dans un même sens, celui d'une plus juste distribution des recettes, et en passant on aurait pu tordre le cou aux esclavagistes et aux proxénètes de l'édition.
C'est d'ailleurs pour ça que cette solution simple n'a même pas été envisagée
çà j'ai aimé les auteurs et Fai ...
Une autre problématique (désolé si elle à déjà était soulevé, j'ai survolé un ou deux posts...)
Leur nouvelle lois : 38 euros si tu télécharge et 150 si tu mets à disposition ...
On ce fout de la gueule de qui ?
P2p
avez vous déjà essayé (Je parle pour ceux qui onttéléchargédanslepasséetquinelefontplusmainteanantparcequec'estmal ) de télécharger un fichier sans le mettre à disposition ?
c'est le principe même du téléchargement !! tu prends une partie d'un coté puis quelqu'un t'en pique un autre morceau .. ainsi jamais c'est fichiers "meurent"..
Donc il est impossible de télécharger quoi que ce soit sans le mettre à disposition ..;
Donc autant dire c'est 150 euros d'amande point final ...
-

Bouledogue - WRInaute accro

alfred99 a écrit:Hé oui, c'est comme pour les logiciels libres : tu te fais un cd avec easy php, quelques portails ( porto ? ) , des blogs etc... et tu dois payer la taxe du support. Comme pour tes photos persos et les vidéos maison. C'est absurde. Et les groupes comme Artic Monkeys qui ont diffusé librement leurs morceaux sur le net . Et la diffusion gratuite de courts métrages de jeunes auteurs qui veulent se faire connaitre et.....
Je vous voit productif aujourd'hui ..
+1 j'aime aussi
-

biddybulle - WRInaute accro

je te rassure Itraque, il y a encore de nombreux Ftp ou site http qui tournent sur le web, le P2p n'est qu'une solution de facilité pour beaucoup donc globalement on est sur 150 euros.
Les newgroups ont reprit pas mal de service depuis les premières plaintes.
C'est clair, l'accès est moins simple donc moins populaire alors que le P2P est diablement simple à utiliser
Les newgroups ont reprit pas mal de service depuis les premières plaintes.
C'est clair, l'accès est moins simple donc moins populaire alors que le P2P est diablement simple à utiliser
66 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Google se rapproche de la Bourse
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Knol