Ai-je le droit ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ai-je le droit ?
Bonjour j'ai actuellement un site hébergé chez un hébergeur suisse avec nom de domaine en .net
Je souhaite prendre un autre hébergement avec un nom de domaine identique mais en .com chez un hébergeur francais
Dans cet hébergement avec domaine .com je souhaite y mettre la même page d'accueil de mon site en .net et redirection en javascript vers mon site en .net
Ai-je le droit de le faire, et surtout est ce que je ne risque pas d'être mal vue et surtout pénalisé par Google au niveau réferencement de mon site en .net qui est très bien classé, merci
Je souhaite prendre un autre hébergement avec un nom de domaine identique mais en .com chez un hébergeur francais
Dans cet hébergement avec domaine .com je souhaite y mettre la même page d'accueil de mon site en .net et redirection en javascript vers mon site en .net
Ai-je le droit de le faire, et surtout est ce que je ne risque pas d'être mal vue et surtout pénalisé par Google au niveau réferencement de mon site en .net qui est très bien classé, merci
pas daccord pour le référencement.
google ne suit pas les redirections javascript donc, pas de redirection pour google.
et si tu mets la meme page d'accueil, duplicate content.
donc, non, pas bon au niveau référencement.
(quand je dis google, c'est les autres moteurs aussi)
google ne suit pas les redirections javascript donc, pas de redirection pour google.
et si tu mets la meme page d'accueil, duplicate content.
donc, non, pas bon au niveau référencement.
(quand je dis google, c'est les autres moteurs aussi)
Alors que doit je faire?
Ce que je souhaite c'est pas améliorer mon réferencement mais éviter d etre sanctionné par les moteurs de recherche
J'ai besoin de prendre un hébergement supplémentaire à cause des downloads que je propose aux visiteurs de mon site
Et prendre un hébergement juste pour les downloads les hébergeurs ne sont pas d'accord, ils veulent un site dessus leur hébergement
Ce que je souhaite c'est pas améliorer mon réferencement mais éviter d etre sanctionné par les moteurs de recherche
J'ai besoin de prendre un hébergement supplémentaire à cause des downloads que je propose aux visiteurs de mon site
Et prendre un hébergement juste pour les downloads les hébergeurs ne sont pas d'accord, ils veulent un site dessus leur hébergement
ah oui sorry autant pour moi je suis allé trop vite ! je suis à fond dans le htaccess en ce moment donc j'ai pensé htaccess !
tu peu rediriger avec un fichier htaccess si ton serveur est apache...
sinon redirection PHP ou ASP !
La les moteurs prennent en compte la redirection si cela est bien fait...
désolé pour mon empressement !
tu peu rediriger avec un fichier htaccess si ton serveur est apache...
sinon redirection PHP ou ASP !
La les moteurs prennent en compte la redirection si cela est bien fait...
désolé pour mon empressement !
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Pourquoi prendre un autre hébergement chez un autre hébergeur alors qu'en fait tu veux juste le même domaine en .com.
Prends le domaine en .com (chez qui tu veux), et fais pointer le dns sur ton site actuel, c'est bien plus simple et plus efficace.
Prends le domaine en .com (chez qui tu veux), et fais pointer le dns sur ton site actuel, c'est bien plus simple et plus efficace.
-

MarvinLeRouge - WRInaute impliqué

Bien sûr que tu as le droit, je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir d'illégal à répartir une charge.
Dans ce cas, tu pourrais je pense rediriger l'internaute de ton site en .net vers ton site en .com pour le répertoire de donwloads, et de ton site en .com vers ton site en .net pour tous les autres fichiers. Le tout doit être faisable par url-rewriting je pense.
Dans ce cas, tu pourrais je pense rediriger l'internaute de ton site en .net vers ton site en .com pour le répertoire de donwloads, et de ton site en .com vers ton site en .net pour tous les autres fichiers. Le tout doit être faisable par url-rewriting je pense.
thierry8 a écrit:note: Attention aux hébergeurs dont la bande passante est illimitée ! En principe la limitation se fait au niveau des hits...
C'est à dire ?
Comment ça les hits ?
J'ai regardé, ils en parlent pas des hits, ils ne parlent que de la bande passante et ils disent illimité
Que se passe t'il si il y a trop de hits ?
Regarde bien au niveau du contrat et certain le mette également au niveau des mentions légales...
Tu peux être limité par un nombre de hits (ce que je trouve plus contrainiant que d'être limité pas une bande passante...)
Les hits....
En gros c'est chaque fois qu'un utilisateur demande un page ça fera un hits...
Si ton site est dynamique, les connexions aux bases de données feront également un hits, je crois même que chaque demande d'image est considéré comme un hits...(pour le dernier à confirmer)
en bref un site je pense en moyenne pour chaque demande prend 3 à 5 hits...
vla !
Tu peux être limité par un nombre de hits (ce que je trouve plus contrainiant que d'être limité pas une bande passante...)
Les hits....
En gros c'est chaque fois qu'un utilisateur demande un page ça fera un hits...
Si ton site est dynamique, les connexions aux bases de données feront également un hits, je crois même que chaque demande d'image est considéré comme un hits...(pour le dernier à confirmer)
en bref un site je pense en moyenne pour chaque demande prend 3 à 5 hits...
vla !
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions...
- Le détournement de page par redirection
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Google Print en français
- Deepfish
- A t il le droit
- A-t-il le droit ?
- Droit de rétractation
- Droit de modifier un site ?
- Droit d'image, Vente de CD
- Droit d'user apache
- Clic droit interdit
- Click droit payant ?
- As-ton le droit - questions à 0,02
- smileys libres de droit
- Droit du travail
- Frames et droit
- Et moi j'ai le droit ?
- A t'on le droit?
- Est-il possible et ai-je le droit de ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks