A-t-il le droit ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Ronaldo
- Nouveau WRInaute

A-t-il le droit ?
Bonjour,
Suite a une accusation de vol de boite email(hotmail) et menace de porter plainte.
Mon hebergeur a communiquer mes informations personnelles a cette personne puisque c'est son copain
Ils disent qu'il ont mon IP et menacent de porter plainte avec mes infos.
Mon hebergeur a-t-il le droit de communiquer mes infos et mon IP à d'autres personnes ?
En plus ça ne le concerne meme pas..
Suite a une accusation de vol de boite email(hotmail) et menace de porter plainte.
Mon hebergeur a communiquer mes informations personnelles a cette personne puisque c'est son copain
Ils disent qu'il ont mon IP et menacent de porter plainte avec mes infos.
Mon hebergeur a-t-il le droit de communiquer mes infos et mon IP à d'autres personnes ?
En plus ça ne le concerne meme pas..
- Ronaldo
- Nouveau WRInaute

Re,
C'est le log issue d'MSN apparement il lui ont changer la phrase de recupération de mot de pass!
Pour les infos,
elles sont issues soit :
-du Whois :
-de l'hebergeur:
-les informations chez mon FAI sont pas les memes que ceux de l'hebergement.(mes vrais infos)
Donc logiquement ces infos proviennent de l'hebergeur qui n'a pas ce meler de ces histoires.
Il veut porter plainte sous mon le nom d'une tierce personne (un ami) qui m'a aider a payer mon hebergement.
Je lui ai dit de porter plainte avec l'IP puisque ce n'est pas moi qui est piraré ces comptes.
Donc s'il a l'IP du pirate ils peuvent le trouver.
mais s'il porte plainte sous le nom de mon ami c'est mon ami qui va payer sans que j'ai rien fait.
de plus L'IP ne concorde pas avec les Infos du domaine.
les question en arrabe c'est pas malin
non plus
on ta trouver direct mdr
C'est le log issue d'MSN apparement il lui ont changer la phrase de recupération de mot de pass!
Pour les infos,
elles sont issues soit :
-du Whois :
[20:51:21] ******: les informations sont issu du whois
[20:51:44] *****: non pas que tu whois tinquiette pas mdr
-de l'hebergeur:
[20:42:05] ******: Tu as l'ip de celui qui a piqué ton pass ?
[20:42:50] *****: *(nomdelebergeur)* aussi vu que ta un site cher eux
[20:42:54] *****: héhé
[20:50:57] *****: parceque mon hébergeure ma aider aussi j'ai des
contact
-les informations chez mon FAI sont pas les memes que ceux de l'hebergement.(mes vrais infos)
Donc logiquement ces infos proviennent de l'hebergeur qui n'a pas ce meler de ces histoires.
Il veut porter plainte sous mon le nom d'une tierce personne (un ami) qui m'a aider a payer mon hebergement.
Je lui ai dit de porter plainte avec l'IP puisque ce n'est pas moi qui est piraré ces comptes.
Donc s'il a l'IP du pirate ils peuvent le trouver.
mais s'il porte plainte sous le nom de mon ami c'est mon ami qui va payer sans que j'ai rien fait.
de plus L'IP ne concorde pas avec les Infos du domaine.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A t il le droit
- Ai-je le droit ?
- Droit de rétractation
- Droit de modifier un site ?
- Droit d'image, Vente de CD
- Droit d'user apache
- Clic droit interdit
- Click droit payant ?
- As-ton le droit - questions à 0,02
- smileys libres de droit
- Droit du travail
- Frames et droit
- Et moi j'ai le droit ?
- A t'on le droit?
- Est-il possible et ai-je le droit de ...
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo - 27-03-2008
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web - 22-02-2010
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions... - 28-04-2008
- Le détournement de page par redirection - 22-09-2004
- Gestion des droits d'accès dans Google Webmaster Tools - 03-03-2010
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3 - 13-12-2006
- Comment protéger sa vie privée sur Internet - 05-05-2008
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics - 15-12-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks