ai-je le droit ou pas ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà je suis nouveau dans le domaine de la création web, j'aimerais créer un site internet dédié seulement pour les promotions de certaine marque, mon problème c'est que je ne sais pas si ça va être considéré comme une page satellite ou pas et si j'ai le droit ou pas ? et sur le net je dois suivre quelle juridiction, puis-je choisir celle de mon pays ou autres ? j'aimerais bien qu'un connaisseur m'oriente.
Mes remerciement.
 
WRInaute accro
Re: es-je le droit ou pas ?

bah si ton site c'est comme tes messages ici, savoir du copié collé tu risque pas d'aller loin.

Évite les doubles posts c'est agaçant merci. Surtout quand on remonte un sujet de 10 ans.
 
Nouveau WRInaute
Re: es-je le droit ou pas ?

Bon premièrement je m'excuse auprès des autres utilisateurs,car j'ai pas vue le titre de ce forum en premier c'est pour ça que j'ai fait du copier coller, mais je pense que c'est pas la fin du monde, bon j'ai demandé de l'aide et non une leçon de moral et pour mon avenir je pense que je gère.
 
WRInaute accro
Re: es-je le droit ou pas ?

Ce n'est pas une leçon de morale, c'est une demande de contribuer à la lisibilité du forum en évitant les messages répétés. A trois messages pour demander la même chose, c'est parfaitement justifié.
 
WRInaute accro
Re: es-je le droit ou pas ?

enzo244it a dit:
créer un site internet dédié seulement pour les promotions de certaine marque, mon problème c'est que je ne sais pas si ça va être considéré comme une page satellite
impossible cela ne correspond pas à la définition des "doorways page", sauf a dire que tu va renvoyer tes visiteur quasi automatiquement sur le site de la marque.
 
Nouveau WRInaute
merci pour ta réponse, oui je souhaite sélectionner et renvoyer mes visiteurs sur le site officiel de chaque marque, j'ai contacter le site zanox et ma confirmer que c'est possible en passant par lui.
 
WRInaute accro
La question est alors de savoir si tes pages vont se placer, le principe des moteurs étant de ne pas fournir de pages intermédiaires mais d'envoyer le visiteur directement sur la ressource finale et utile.

Il faut que du développe le contenu inédit autour de ton idée.

Pour la question juridique ce n'est pas mon truc mais attention a l'usage qu'on fait d'une marque protégée.
 
Discussions similaires
Haut