A t-on le droit de mettre une annonce dans une pop-up ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

natespritcabane - WRInaute occasionnel

A t-on le droit de mettre une annonce dans une pop-up ?
Pour m'ôter un doute... Merci
(voir mon www, les commentaires)
(voir mon www, les commentaires)
Dernière édition par natespritcabane le Mer Mai 30, 2007 20:39, édité 1 fois.
-

Je viens de le faire ! Faut-il que j'envoie un mail à votre avis ? 
-

Merci de vos réponses Flaine et Ohax ! ... effectivement c'est écrit noir sur blanc, je suis + que confusement nulle !
Quant à la question de Carrel effectivement c'est une bonne question... Cette fenêtre pour afficher les commentaires, ce n'est pas idéal, il faut le reconnaitre, c'est même assez moche... Cette modif fait malheureusement partie de la longue liste des chozafaire. Enfin vous connaissez...
J'ai toujours la même question : dois-je contacter Google pour ma nullissime bévue ? Evidement c'est délicat.
Quant à la question de Carrel effectivement c'est une bonne question... Cette fenêtre pour afficher les commentaires, ce n'est pas idéal, il faut le reconnaitre, c'est même assez moche... Cette modif fait malheureusement partie de la longue liste des chozafaire. Enfin vous connaissez...
J'ai toujours la même question : dois-je contacter Google pour ma nullissime bévue ? Evidement c'est délicat.
Dernière édition par natespritcabane le Mer Mai 30, 2007 20:50, édité 1 fois.
-

benben1973 - WRInaute accro

natespritcabane a écrit:J'ai toujours la même question : dois-je contacter Google pour ma nullissime bévue ? Evidement c'est délicat.
Je dirai non...
Combien de temps les a tu laissées ? si c'est une journée laisse tomber du moment que tu les as enlevées...
-

Merci
je vais suivre vos conseils. Tiens moi aussi j'ai recu le sondage...
-

Bonsoir,
Oui Lolo c'est un peu la base du problème : la fenêtre s'ouvre pour l'affichage des commentaires (par defaut dans le script php) - et les commentaires sont du contenu me semble t-il ...
Cela dit, sans clic, on ne verrait pas l'annonce, donc c'est discutable. Je n'ai pas osé aborder ce sujet dans l'enquête Google (!)
Comme quoi il est bon de relire régulierement les conditions, ça rafraichi la mémoire
Oui Lolo c'est un peu la base du problème : la fenêtre s'ouvre pour l'affichage des commentaires (par defaut dans le script php) - et les commentaires sont du contenu me semble t-il ...
Cela dit, sans clic, on ne verrait pas l'annonce, donc c'est discutable. Je n'ai pas osé aborder ce sujet dans l'enquête Google (!)
Comme quoi il est bon de relire régulierement les conditions, ça rafraichi la mémoire
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A-t-on le droit de mettre adsense en iframe?
- ai-je le droit de mettre un lien publicitaire
- As-t-on le droit de mettre image a cote d'adsense?
- Ai-je le droit de mettre des annonces ici ?
- A-t-on le droit de mettre adsense sur un guide de rencontre?
- Mettre une annonce google adwords en veille automatiquement !
- Quel droit faut il mettre sur un fichier Robot ?
- Quel genre de contenu a-t-on le droit de mettre sur un site?
- Un site sur ma voiture, qu'ai-je le droit d'y mettre?
- a t'on le droit de mettre des marques dans nos optimisation?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks