Ai-je le droit de mettre des annonces ici ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- khalyl
- Nouveau WRInaute

Ai-je le droit de mettre des annonces ici ?
Bonjour
Je me demandais si je pouvais mettre des annonces ici :
Cette page vient quand les membres ont fini de s'inscrire sur la guestlist. Sachant que mon site ressemble à ça :
Est ce que je peux mettre des adsens ici :
Ou devrais-je ajouter un peu de texte avant ?
Merci !
Je me demandais si je pouvais mettre des annonces ici :
Cette page vient quand les membres ont fini de s'inscrire sur la guestlist. Sachant que mon site ressemble à ça :
Est ce que je peux mettre des adsens ici :
Ou devrais-je ajouter un peu de texte avant ?
Merci !
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

Sachant que cette pge arrive apres une inscription, je ne vois pas l'interet.
Quand je m'inscris sur un site, c'est pour profiter d'un service, et en général tout de suite, pas 2 jours apres. Donc ce genre de page j'y reste 1 seconde en moyenne, et ça doit etre pareil pour quasi tout le monde. Donc même si tu places une annonce sur cette page ton CTR risque de froler le zéro absolu.
Quand je m'inscris sur un site, c'est pour profiter d'un service, et en général tout de suite, pas 2 jours apres. Donc ce genre de page j'y reste 1 seconde en moyenne, et ça doit etre pareil pour quasi tout le monde. Donc même si tu places une annonce sur cette page ton CTR risque de froler le zéro absolu.
-

herveG - Modérateur

A vérifier, mais il me semble qu il est explicitement indiqués dans les conditions d´utilisation que l on ne peut pas mettre d´adsense sur les pages de confirmation.
Exemple : Les annonces Google ne peuvent pas être placées sur des pages non basées sur le contenu.
Exemple : Les annonces Google ne peuvent pas être placées sur des pages non basées sur le contenu.
Dernière édition par herveG le Ven Déc 21, 2007 13:10, édité 1 fois.
-

Même s'il a le droit, je ne vois toujours pas l'interet...
-

herveG - Modérateur

Interdit de
(v) afficher un(e) ou plusieurs Annonce(s) , Lien(s) ou Bouton(s) de parrainage sur une page d’erreur, une page d’inscription ou une page de remerciement (par ex., une page qui remercie un utilisateur après son inscription sur le site Web concerné)
(v) afficher un(e) ou plusieurs Annonce(s) , Lien(s) ou Bouton(s) de parrainage sur une page d’erreur, une page d’inscription ou une page de remerciement (par ex., une page qui remercie un utilisateur après son inscription sur le site Web concerné)
-

mahefarivony - WRInaute accro

Djoule_logo a écrit:Même s'il a le droit, je ne vois toujours pas l'interet...
bah si : l'interet c'est de cliquer dessus
-

herveG - Modérateur

Djoule_logo a écrit:Même s'il a le droit, je ne vois toujours pas l'interet...
Une page de confirmation est la fn d´une "procédure". Ca veut dire que particulièrement À ce moment la, le visiteur doit prendre une décision pour poursuivre :
- il retourne sur le site par le menu
- il change de site en cliquant sur un lien externe
- il change de site en indiquant une nouvelle url
- il clique sur une pub
- il ferme son browser et eteint le PC
On voit donc ici qu´il y a une bonne chance d´intéresser le visiteur à ce moment la.
-

c'était comme l'histoire du gars qui s'est fait tirer les oreilles par adsense car il avait mis un bloc d'annonce sur son site d'e-commerce... sur la page "Votre commande a bien été prise en compte. Merci de votre interet pour le site"
CTR : 50%
CTR : 50%
-

Comme je disai plus haut, quand je m'inscris sur un site, c'est pas pour le quitter 3 secondes apres en cliquant sur une pub...
Mais je dois etre bizarre alors
Mais je dois etre bizarre alors
-

Une "certaine" forme d'incitation est autorisée sur les parrainages.
Si je dis :
"Webrankinfo est optimisé pour firefox" et que juste en dessous je mets le gros pavé de parrainage firefox il n'y a pas de problème.
Par contre les "liens intéressants" et autres "cliquez pour nous aider à payer le serveur" meme avec le parrainage ça passe pas.
Dans tous les cas, il faut un "certain" contenu sur les pages où s'affichent les pubs, quelles qu'elles soient. Dans le cas présent qui nous intéresse, il n'y a pas de contenu donc la question est réglée.
Si je dis :
"Webrankinfo est optimisé pour firefox" et que juste en dessous je mets le gros pavé de parrainage firefox il n'y a pas de problème.
Par contre les "liens intéressants" et autres "cliquez pour nous aider à payer le serveur" meme avec le parrainage ça passe pas.
Dans tous les cas, il faut un "certain" contenu sur les pages où s'affichent les pubs, quelles qu'elles soient. Dans le cas présent qui nous intéresse, il n'y a pas de contenu donc la question est réglée.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A-t-on le droit de mettre adsense en iframe?
- ai-je le droit de mettre un lien publicitaire
- As-t-on le droit de mettre image a cote d'adsense?
- A-t-on le droit de mettre adsense sur un guide de rencontre?
- Quel droit faut il mettre sur un fichier Robot ?
- Quel genre de contenu a-t-on le droit de mettre sur un site?
- Un site sur ma voiture, qu'ai-je le droit d'y mettre?
- a t'on le droit de mettre des marques dans nos optimisation?
- mettre 5 annonces par page ??
- Forum très vide! Venez nombreux mettre vos annonces, etc...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bookmarks