ai je le droit de faire ceci avec les pub de google?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

xtaze
WRInaute discret
WRInaute discret

ai je le droit de faire ceci avec les pub de google?

Message le Dim Jan 15, 2006 19:19

salut

voila sur ma page d'accueil j'ai fais un affichage aleatoire de sites et j'y est integrer une pub de google, pensez vous que j'ai le droit de faire ceci

-http://qui.trouve.free.fr sur la page d'accueil

merci encore de votre réponse.

++

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: ai je le droit de faire ceci avec les pub de google?

Message le Dim Jan 15, 2006 19:40

Conditions générales (Section 2.4)
Général . Vous acceptez de ne pas afficher sur une page Web contenant un Ensemble d'annonces, une Annonce, un Lien, un Champ de recherche ou un Bouton de parrainage (« Page servie ») d'autres annonces que les utilisateurs finaux de votre/vos Site(s) pourraient facilement confondre avec une publicité Google ou associer de quelque autre manière à Google.

xtaze
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 15, 2006 20:32

tu pense que j'enfreins le reglement la?

car c vrai qu'il y a des images avec des liens clicables a coté mais bon il y a bien ecrit Annonce google

enfin je vais attendre de voir s'il y a d'autres avis
car cet article a l'aire a "sujet a interpretation" pour moi

enfin en tout cas merci de ton avis

++

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 15, 2006 20:44

Si tu as un doute, le meilleur moyen est de leur poser la question directement !
Tu leur expliques clairement ce que tu souhaite mettre en place, (ou ce que tu viens de mettre) et tu leur demandes si tu vas à l'encontre du reglement et notament la section 2.4 !

J'ai eu un doute il y a quelques mois de cela, j'avais posté sur wri, et certains pensaient que c'était correcte alors que d'autre pensaient le contraire.
Un petit mail et le lendemain, j'ai eu réponse et corrigé le point tendencieux.

Il ne faut pas oublier que Google est n'est pas seulement là pour t'envoyer des carambars, tu peux aussi communiquer avec eux, même si c'est parfois très formel, au moins c'est claire !

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 15, 2006 20:51

Enfin je comprend pas tous sur ces Conditions Générales, mais je suis d'accord avec oli004, demande leur :idea:

xtaze
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 15, 2006 20:54

ouai merci je l'enleve pour linstant et je leur demanderai a eux c'est beaucoup mieux

merci

++

yazerty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 15, 2006 23:45

xtaze a écrit:ouai merci je l'enleve pour linstant et je leur demanderai a eux c'est beaucoup mieux

merci

++

A d'accord ! Je ne voyais pas le problème là :P...

Fifrelin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 16, 2006 0:13

xtaze a écrit:salut

voila sur ma page d'accueil j'ai fais un affichage aleatoire de sites et j'y est integrer une pub de google, pensez vous que j'ai le droit de faire ceci

++

Il y a un truc assez marrant sur ton site. Quand on visite la rubrique cinéma, on trouve soit des pubs Google pour des antivirus, soit des pubs pour le secourisme et les sapeurs-pompiers.
Franchement, tu crois que des gens qui cherchent des DVD de cinéma auront l'idée de cliquer sur une pub de cours de secourisme ou d'antivirus pour PC ?

xtaze
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 16, 2006 10:28

Fifrelin a écrit:
xtaze a écrit:salut

++

Il y a un truc assez marrant sur ton site. Quand on visite la rubrique cinéma, on trouve soit des pubs Google pour des antivirus, soit des pubs pour le secourisme et les sapeurs-pompiers.
Franchement, tu crois que des gens qui cherchent des DVD de cinéma auront l'idée de cliquer sur une pub de cours de secourisme ou d'antivirus pour PC ?

lol merci du conseil je vais en profiter pour demander a google de ne pas afficher des publicités de pompiers dans ma catégorie cinéma

non serieux ca j'en suis pas responsable!!!

oli004
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Jan 16, 2006 10:47

...je vais en profiter pour demander a google de ne pas afficher des publicités de pompiers dans ma catégorie cinéma

non serieux ca j'en suis pas responsable!!!

Ben si un peu, puisque le contenu des pub est etroitement lié au contenu de la page, peut etre que ton contenu n'est pas assez ciblé :wink:

xtaze
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 16, 2006 10:51

bin oui mais bon des fois il affiche un peu des truc hors sujet car je suis aller verifier et dans la catégorie cinema je n'ai pas de sites parlant de pompier.....

c'est un peu comme les pub augmenter vos revenu.... des fois c'est pas trop en rapport

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :