Drimmo: nouveau design. Votre avis?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wap
- WRInaute impliqué

yannouk a écrit:oui, c'est domage, mais j'ai pas encore les competences pour le rendre parfaitement conforme.
Tu connais le service de validation du W3C ? C'est très utile pour apprendre.
http://validator.w3.org/
-

deweerdt - WRInaute impliqué

Oui, ce qui fait plus original, donc moin pro, c'est surtout la bannière en haut je trouve, peut-être trop imposante, sinon pour le fond, blanc c'est mieux pour faire "pro" enfin ce n'est que mon avis, "chacun ses goûts et ses couleurs"zooloo a écrit:Il faudrait peut-être que ce soit plus "austère" pour faire plus "pro"
- Mies Van der Rohe
- WRInaute passionné

Il ya une bonne harmonie des formes et des couleurs, ce que je regrette cependant, c'est la composition de la page qui est un peu top du genre phpnuke à mon gout et le surchages de graphisme, sans doutes inutiles, qui rendent un peu moins pro l'ensemble.(La différence entre un graphisme professionnel et mamateur : le sens du détail et surtout aller à l'essentiel, chaque élément ayant un sens et une fonction).
-

yannouk - WRInaute passionné

j'ai essayé le fond blanc, mais ca n'allait pas, je veux donner une ambiance "chaude et confortable"
c'est vrai que la page fait phpnuke, pourtant c'est du fait maison.
Mais les naunautes qui cherchent de l'immo, vous pensez qu'il connaissent phpnuke? vous pensez que drimmo peut s'en retrouver devalorisé a leurs yeux? en fait j'ai fait qq cse de relativeùment "bateau" justement pour "passer partout"...
c'est vrai que la page fait phpnuke, pourtant c'est du fait maison.
Mais les naunautes qui cherchent de l'immo, vous pensez qu'il connaissent phpnuke? vous pensez que drimmo peut s'en retrouver devalorisé a leurs yeux? en fait j'ai fait qq cse de relativeùment "bateau" justement pour "passer partout"...
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau design, votre avis?
- Nouveau design ; votre avis m'intéresse !
- Nouveau design Infos-du-Net, votre avis ?
- votre avis sur le nouveau design de mon site
- Bonjour, votre avis sur le nouveau design de mon site
- Avis nouveau design
- Nouveau design : vos avis...
- Nouveau design, vos avis ?
- Vos avis sur nouveau design
- votre avis sur ce design
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Picasa Web Albums, Gmail Notifier
- Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).