Drim: toujours vivant?
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Drim: toujours vivant?
Bonjour,
ca fait presque 2 semaines que je n'arrive pas a joindre le "registrar" Drim
.
(par telephone, par mail, par ticket support via l'interface client)
Ayant reservé 2 domaines chez eux le 24/12/05, et bien ete facturé, je me retrouve avec un chti probleme: un des deux domaines a ete reserve par quelqu'un d'autre le 26, et comme son registrar a été plus rapide, c'est lui qui l'a eu... et je me suis fait facturé un domaine en "trop".
Ce que je comprends pas c'est qu'ils ont bien reserve l'autre par contre,
ils ont donc bien vu que le second etait deja "pris"
(les 2 domaines dans une seule et meme commande)
Y a t il quelqu'un parmis vous qui les a eu depuis grosso modo les fetes?
merci
ca fait presque 2 semaines que je n'arrive pas a joindre le "registrar" Drim
(par telephone, par mail, par ticket support via l'interface client)
Ayant reservé 2 domaines chez eux le 24/12/05, et bien ete facturé, je me retrouve avec un chti probleme: un des deux domaines a ete reserve par quelqu'un d'autre le 26, et comme son registrar a été plus rapide, c'est lui qui l'a eu... et je me suis fait facturé un domaine en "trop".
Ce que je comprends pas c'est qu'ils ont bien reserve l'autre par contre,
ils ont donc bien vu que le second etait deja "pris"
(les 2 domaines dans une seule et meme commande)
Y a t il quelqu'un parmis vous qui les a eu depuis grosso modo les fetes?
merci
J'ai 2000 domaines achetés chez drim...
Et je tient à t'informer qu'ils sont toujours là, maiq qu'en cette période de fête ça a été de la folie.
J'ai du attendre jusqu'a 5 jours pour voir certains domaine déposés.
Ils ne répondent presque pas aux mails en ce moment non plus...
Donc à mon avis ils sont en "vacances" et il n'y a que les scripts automatique qui tournent et peut être de temps à autre un mec qui passe et qui répond à quelques mails et résoud quelques problèmes
.
Je voulais lancer un site aujourd'hui, et j'attend justement le domaine depuis 24h...
Et je tient à t'informer qu'ils sont toujours là, maiq qu'en cette période de fête ça a été de la folie.
J'ai du attendre jusqu'a 5 jours pour voir certains domaine déposés.
Ils ne répondent presque pas aux mails en ce moment non plus...
Donc à mon avis ils sont en "vacances" et il n'y a que les scripts automatique qui tournent et peut être de temps à autre un mec qui passe et qui répond à quelques mails et résoud quelques problèmes
Je voulais lancer un site aujourd'hui, et j'attend justement le domaine depuis 24h...
oui j'ai deja pris chez bookmyname... ils sont rapides c'est vrai.
mais pas de .fr non?
Pour drim, je suis vraiment decu, de plus que je comptais faire de la revente avec eux.
Qu'est ce que je dis a un client dans ce genre de cas?
c'est vraiment pas serieux.
mais pas de .fr non?
Pour drim, je suis vraiment decu, de plus que je comptais faire de la revente avec eux.
slt
moi j'ai eu pleins de souci avec eux (drim ggrrrr) et je n'ai jamais reussi a rentrer en contact avec et j'ai VRAIMENT tout essayé jusqu'a envoyer un ami de montpellier aller constater a leur adresse ... qui a ce moment la n'etait qu'un "vulgaire" pavillon parmi tant d'autre et n'ayant rien a voir avec eux ... le tel mobile le fixe le fax les tickets ... le neant total ... j'ai fuis rapidos !
moi j'ai eu pleins de souci avec eux (drim ggrrrr) et je n'ai jamais reussi a rentrer en contact avec et j'ai VRAIMENT tout essayé jusqu'a envoyer un ami de montpellier aller constater a leur adresse ... qui a ce moment la n'etait qu'un "vulgaire" pavillon parmi tant d'autre et n'ayant rien a voir avec eux ... le tel mobile le fixe le fax les tickets ... le neant total ... j'ai fuis rapidos !
glibre a écrit:oui j'ai deja pris chez bookmyname... ils sont rapides c'est vrai.
mais pas de .fr non?
Tu t'excuses, tu dis que ton partenaire t'as fait faux bond, et à priori le remboursement s'impose, tout en demandant à drim de te rembourser également...
En meme temps vu qu'ils ne te répondent pas, que tu n'as pas le domaine tu ne pourra de toute façon pas être satisfait ni ton client...
Je te dis je suis dans le même cas, en attente d'un domaine depuis hier, j'ai un super site que je viens de finir, et j'ai pas le domaine pour le lancer
Je te dis je suis dans le même cas, en attente d'un domaine depuis hier, j'ai un super site que je viens de finir, et j'ai pas le domaine pour le lancer
-

cybervince - WRInaute passionné

glibre a écrit:ouais...
enfin bon, au final, le client sera d'autant plus decu du service que je proposerai que ce que je le suis pour Drim :/
Wai, le client risque de plus te faire confiance, et de s'imaginer "quel boulet ce glibre, il travaille avec des partenaires de mer**".
ce que je souhaite surtout pas qu'il arrive
sans compter le temps perdu a essayer de regler ce genre de problemes...
Pour moi, 1h perdu pour ca:
- c'est 1h ou je fais pas de la presta pour des nouveaux clients
- c'est 1h ou je fais pas de la presta pour mes clients (maj, surveillance etc.)
- c'est du temps perdu en plus a converser avec le client pour qui j'ai reserve le domaine...
c'est vraiment pas "pro" dans tous les sens du terme, autant pour le client final, que pour mon activite.
sans compter le temps perdu a essayer de regler ce genre de problemes...
Pour moi, 1h perdu pour ca:
- c'est 1h ou je fais pas de la presta pour des nouveaux clients
- c'est 1h ou je fais pas de la presta pour mes clients (maj, surveillance etc.)
- c'est du temps perdu en plus a converser avec le client pour qui j'ai reserve le domaine...
c'est vraiment pas "pro" dans tous les sens du terme, autant pour le client final, que pour mon activite.
çà va reprendre !
mais ils ont un tel succès que là en période de fete çà a été dur pr eux !
comment vous faites quand vous etes debordés vous ?
hein jeunz tu fais comment ? tu connais le pb, non ? cets vrai que cest une perte de temps mais je suis sur que vs avez dautres choses à faire pr avancer....

hein jeunz tu fais comment ? tu connais le pb, non ? cets vrai que cest une perte de temps mais je suis sur que vs avez dautres choses à faire pr avancer....
Oui weetabix, on fait d'autre chose, et oui il arrive à des supports techniques d'être surchargés, c'est pourquoi j'attend sans leur écrire 10 000 fois, sans les insulter etc...
La semaine recommence, je suis sur qu'ils vont régler les problèmes rapidement maintenant.
La semaine recommence, je suis sur qu'ils vont régler les problèmes rapidement maintenant.
çà va reprendre !
1- j'avertis TOUS mes clients pour les informer d'un quelconque probleme de traitement, et ne reste certainement pas dans le silence total.
2- j'embauche des interimaires si je le peux et cumule les heures supp pour honorer mes clients.
C'est le strict minimum qu'une entreprise de prestation de services se doit de rendre.
Un debordement passager est certes possible et acceptable, mais en aucun cas le prestataire ne doit cesser d'informer ses clients, surtout en cas de problemes.
Que je sache, ce n'est pas le probleme du client qui a honoré, lui, sa partie du contrat.
Travaillant avec "drim" depuis plus d'un an... J'ai cru comprendre mais ce n'est que mon avis, qu'ils font tourner le site presque tout automatiquement.
Je suis presque sur qu'il y a qu'une seule ou très peu de personne derrière drim, et qu'il ou ils doivent pas y bosser à temps plein.
Il y a des erreurs que je signale depuis plus d'un an et demie et qui ne sont jamais réparés...
Comme je le disais ci dessus je leur ai acheté 2000 domaines je les connais donc un peu, et il y a des bugs qui seraient facilement réparable, moins d'une heure de boulot et jamais personne ne s'y penche, alors qu'ils connaissent le bug, et me l'avouent volontier par mail
Je suis presque sur qu'il y a qu'une seule ou très peu de personne derrière drim, et qu'il ou ils doivent pas y bosser à temps plein.
Il y a des erreurs que je signale depuis plus d'un an et demie et qui ne sont jamais réparés...
Comme je le disais ci dessus je leur ai acheté 2000 domaines je les connais donc un peu, et il y a des bugs qui seraient facilement réparable, moins d'une heure de boulot et jamais personne ne s'y penche, alors qu'ils connaissent le bug, et me l'avouent volontier par mail
34 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- DMOZ encore vivant ?
- Théâtre musique, arts vivant : banniere pour 14 jours 180
- problèmes avec drim et les .eu
- Plusieures question à propos de drim.
- Problème technique DNS chez DRIM
- Drim un RSP (Registry Service Providers) de NicLine ????
- Drim.com en comparaison Gandi, qu'en pensez-vous?
- Nouvel Annuaire Spectacle Vivant : Artistes et Spectacle PR4