Dreamweaver : région modifiable... pas modifiable...
3 messages
• Page 1 sur 1
-

Dexenium - WRInaute discret

Dreamweaver : région modifiable... pas modifiable...
Bonjour,
Je créer mon site avec Dreamweaver et j'ai crée un template que j'utilise comme modèle.
Au début de ma page j'ai crée un région modifiable pour pouvoir insérer à la main mes metas (référencement)
Quand j'ouvre une page réalisée avec ce modèle et que je place le contenu de mes balises metas entre les deux balises head j'ai un message d'erreur qui me dit
« L'exécution de cette modification nécessiterait un changement du code qui est verrouillé par un modèle. La modification sera ignorée »
Savez vous pourquoi ?
Je créer mon site avec Dreamweaver et j'ai crée un template que j'utilise comme modèle.
Au début de ma page j'ai crée un région modifiable pour pouvoir insérer à la main mes metas (référencement)
- Code: Tout sélectionner
<!-- TemplateBeginEditable name="head" -->
<head></head>
<!-- TemplateEndEditable -->
Quand j'ouvre une page réalisée avec ce modèle et que je place le contenu de mes balises metas entre les deux balises head j'ai un message d'erreur qui me dit
« L'exécution de cette modification nécessiterait un changement du code qui est verrouillé par un modèle. La modification sera ignorée »
Savez vous pourquoi ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Région modifiable dreamweaver
- liste modifiable google
- intercaler 1 valeur modifiable dans 1 série de réécritures
- Créer une carte géolocalisation modifiable par tous avec maps
- Adwords : Région ?
- L'annuaire de la région Poitou-Charentes
- Nouvel annuaire de la Région PACA
- Problème référencement Bing à cause de la région???
- Positionnement dans une région
- Nom de domaine région Française
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Dodgeball, Google Finance