Dreamweaver 8 - Mon site ne réagit pas à la synchronisation

Membre Honoré
Bonjour,

Vous pouvez indiquer l'URL du site et des exemples de modifications qui devraient être en ligne pour qu'une personne de la communauté d'entraide puisse vérifier.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Merci de votre réponse.
L'url du site : www.ofglensheallag.com
Comme vous pouvez le voir, l'update date de 2013, alors que j'ai fait une vingtaine de synchro depuis 4 jours. Ce qu'il y a d'étonnant, c'est que les fichiers et dossiers en ligne et ceux en local, sont bien identiques. Peut-il s'agir d'un fichier de démarrage qui pointerait ailleurs.
Je fais ce petit dépannage pour une amie, mais je n'ai pas touché à du html depuis des années. Je suis sûr que cela provient d'un petit truc de rien du tout, j'ai pourtant vérifié un grande somme de points.
 
Nouveau WRInaute
Pardon, c'est de ma faute, je me suis trompé dans l'adresse, il s"agit de : www.ofglensheallag.fr et non .com.
Ce site est sans protection, pour l'instant, pour permettre l'édition.
Merci à vous de votre aide.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse.
Après une dernière mise à jour, je n'ai plus rien, maintenant.
J'ai bien suivi le lien pour des éditeurs html, mais je suis un pur newby ; je ne saurais pas transférer mon site sous un autre logiciel, à moins que l'on ne me prenne par la main :wink: , et je n'ai pas trouvé de références précises...
 
Membre Honoré
Bonjour,
Tabougag a dit:
J'ai bien suivi le lien pour des éditeurs html, mais je suis un pur newby
Vous pouvez vérifier comment fonctionnent les logiciels de synchonisation et éditeurs avec les aides en ligne de ces mêmes logiciels (prévoir la compréhension de l'anglais pour certains outils).
Tabougag a dit:
je ne saurais pas transférer mon site sous un autre logiciel
Avec les tutoriels c'est possible (vous pouvez faire une requête Google avec les mots clés : tutoriel + logiciel ou éditeur).
Tabougag a dit:
à moins que l'on ne me prenne par la main :wink:
Vous pouvez faire faire ce type de travail à un "webmaster" si vous voulez gagner du temps.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut