Dreamweaver et les calques
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
misterju - WRInaute discret

Dreamweaver et les calques
Je n'utilise quasiment que les calques avec dreamweaver car c'est pour moi la seule solution pour placer mon contenu là ou je le désire. Cependant demeure un problème :
Lorsque je vais sur une page de mon site, il m'est impossible de séléctionner le contenu d'un calque (par exemple je veux séléctionner un mot mais je n'y arrive pas : ça me sélectionne toute la page).
Savez vous comment y remédier ?
Lorsque je vais sur une page de mon site, il m'est impossible de séléctionner le contenu d'un calque (par exemple je veux séléctionner un mot mais je n'y arrive pas : ça me sélectionne toute la page).
Savez vous comment y remédier ?
-

Je suis entrain d'ajouter du contenu au site qui n'est pas accessible depuis la page d'accueil.
Le problème est que lorsque j'insère un tableau dans dreamweaver, je ne peux pas le positionner là ou je veux. Apparemment seulement les calques me permettent de faire ça.
Le problème est que lorsque j'insère un tableau dans dreamweaver, je ne peux pas le positionner là ou je veux. Apparemment seulement les calques me permettent de faire ça.
-

J'ai essayé de le faire mais le tableau étant dans le calque j'ai toujours le même problème.
Je rappelle mon problème :
J'utilise les calques sous dreamweaver pour placer du contenu là où je le désire. Le souci est que lorsque je visionne la page sous internet explorer il m'est impossible de sélectionner un mot : ça me sélectionne tous le calque.
"Par exemple dans un calque j'ai mis
Copains d'avant est le site de retrouvailles leader en France avec plus d'1 500 000 d'inscrits.
Copains d'avant est l'un des services les plus grand public de l'Internet qui s'adresse à tous les internautes de plus de 25 ans environ, francophones.
L'inscription est en effet possible pour les internautes Français, Belges, Suisses etc., et pour tous les francophones expatriés dans d'autres pays du monde"
Quand je visionne la page sous internet explorer et que je veux par exemple séléctionner le mot "rerouvailles" je n'y arrive pas (ça me sélectionne tout le calque)
Je rappelle mon problème :
J'utilise les calques sous dreamweaver pour placer du contenu là où je le désire. Le souci est que lorsque je visionne la page sous internet explorer il m'est impossible de sélectionner un mot : ça me sélectionne tous le calque.
"Par exemple dans un calque j'ai mis
Copains d'avant est le site de retrouvailles leader en France avec plus d'1 500 000 d'inscrits.
Copains d'avant est l'un des services les plus grand public de l'Internet qui s'adresse à tous les internautes de plus de 25 ans environ, francophones.
L'inscription est en effet possible pour les internautes Français, Belges, Suisses etc., et pour tous les francophones expatriés dans d'autres pays du monde"
Quand je visionne la page sous internet explorer et que je veux par exemple séléctionner le mot "rerouvailles" je n'y arrive pas (ça me sélectionne tout le calque)
-

SIBELIUS - WRInaute occasionnel

En effet, ce que vous appelez "calques" reste heureusement sélectionnable sur IE.
Heureusement puisque les tableaux sont à déconseiller pour la mise en page.
Si vous voulez vous amuser à tester des sites sans tableaux, donc avec ce que vous appelez "calques", en voici une bonne liste :
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=14&aid=27
Bonne chance, vous en avez pour la journée
Heureusement puisque les tableaux sont à déconseiller pour la mise en page.
Si vous voulez vous amuser à tester des sites sans tableaux, donc avec ce que vous appelez "calques", en voici une bonne liste :
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=14&aid=27
Bonne chance, vous en avez pour la journée
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interview de Raphael Goetter sur le chat de WRI - 20-06-2005
- WebRankInfo lance sa version 4 - 25-01-2009