doz.com

WRInaute accro
Ils me sollicitent pour diffuser un truc pour un de leur leur client. J'aimerai les connaitre et savoir ce qu'ils font et leur envergure avant de leur demander la juste contrepartie de cette diffusion.
Je sais qu'il font dans la "visibilité web", donc faudrait pas me prendre pour un nounours non plu si ils ont besoins de moi pour leur client c'est qu'ils peuvent m'apporter un truc pour ça (j'ai pas envie de bosser gratos même si ça ne me prend pas longtemps).
 
Nouveau WRInaute
Bonjour !

Je crois que c'est avec moi que vous avez échangé sur Facebook ! Pour vous rassurer, toutes les contributions sont bien évidemment rémunérées. En fait, DOZ est le produit de Capseo (que peut être vous connaissez déjà). C'est une plateforme de crowdsourcing où des experts du webmarketing réalisent des tâches en fonction de leurs compétences pour des marques. Ces marketers travaillent sur différentes tâches (SEO, contenu, et réseaux sociaux !) indépendamment pour mener à bien la campagne du client.
Un type de tâche sur les réseaux sociaux comprend notamment des publications via des pages Facebook avec un fort potentiel. Voilà la raison pour laquelle nous vous avons contacté ! :)

N'hésitez à revenir vers moi pour toute question !
 
Haut