doz.com

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

doz.com

Message le Mer Mai 14, 2014 16:22

-http://www.doz.com/

Qqun connais a un retour sur leur service ?

Merci

Annonces Google

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: doz.com

Message le Mer Mai 14, 2014 17:53

C'est de l'achat de trafic ? Quelle source ? J'ai pas bien compris.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 15, 2014 6:42

Ils me sollicitent pour diffuser un truc pour un de leur leur client. J'aimerai les connaitre et savoir ce qu'ils font et leur envergure avant de leur demander la juste contrepartie de cette diffusion.
Je sais qu'il font dans la "visibilité web", donc faudrait pas me prendre pour un nounours non plu si ils ont besoins de moi pour leur client c'est qu'ils peuvent m'apporter un truc pour ça (j'ai pas envie de bosser gratos même si ça ne me prend pas longtemps).

cecileatdoz
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mai 16, 2014 10:31

Bonjour !

Je crois que c'est avec moi que vous avez échangé sur Facebook ! Pour vous rassurer, toutes les contributions sont bien évidemment rémunérées. En fait, DOZ est le produit de Capseo (que peut être vous connaissez déjà). C'est une plateforme de crowdsourcing où des experts du webmarketing réalisent des tâches en fonction de leurs compétences pour des marques. Ces marketers travaillent sur différentes tâches (SEO, contenu, et réseaux sociaux !) indépendamment pour mener à bien la campagne du client.
Un type de tâche sur les réseaux sociaux comprend notamment des publications via des pages Facebook avec un fort potentiel. Voilà la raison pour laquelle nous vous avons contacté ! :)

N'hésitez à revenir vers moi pour toute question !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.